1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme de soupape sur golf 4

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par jorjio71, 9 Octobre 2011.

1. bonjour a tous, voila j'ai un gro probleme de soupape. Golf 4 TDI 110. une soupape d'échappement reste ouverte.. d'ou sa peu venir??????

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. isangrin2005

isangrin2005 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf GTE
    Date:
    01/2015
    Kilométrage:
    8000
    Code Moteur:
    GTEBM
    Puissance:
    204
    Re : probleme de soupape sur golf 4

Slt,
    la pluspart du temps c'est un ressort de soupape cassé !
    mais il peut y avoir d'autres causes

4. Re : probleme de soupape sur golf 4

le probleme c'est que javais emené la golf pour un pb de pompe, il me lon recalé car ma calé et la, il savere qu'il ya une soupape qui reste ouverte... je comprend pas. le garage est trés compétent pourtan.

5. isangrin2005

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf GTE
    Date:
    01/2015
    Kilométrage:
    8000
    Code Moteur:
    GTEBM
    Puissance:
    204

Qui t'as dit qu'une soupape restait ouverte ? le garage ?
    une admission ou echappement ?
    La garage ils ont démonté le cache culbuteur quand ils sont intervenus sur ta voiture ? ( des fois qu'ils aient laissé trainé un outil , on sait jamais !...)
    ton moteur il tourne sur trois pattes ? tu as de la puissance ??
    Donnes plus d'infos si tu veux être aidé ;)

6. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

Salut Isangrain

Ils ont peutêtre utilisé la vielle méthode de calage , qui consistait à mettre le piston au PMH, puis de décrocher une soupape, qui sert ensuite de palpeur pour mesurer le PMH au comparateur !!!!! Et ensuite, ils ont mal remonté les joncs de blocage de la queue de soupape !!!!! ( il est nécessaire de redéfinir le PMH au niveau du volant bi-masse, après changement de celui-ci par un volant acheté hors réseau )

7. Re : probleme de soupape sur golf 4

ouai c le garage qui ma dit que une soupape restais ouvert... un bruit bisard, une fumé noir. une soupape d'échappement probablement; ducou je vais voir sa moi meme, car jai tiré la golf jusque chez moi, et je vais tou faire moi meme, mais stistoir de soupape métonne quand meme un peu. je verais des que jaurai déculassé.

8. isangrin2005

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf GTE
    Date:
    01/2015
    Kilométrage:
    8000
    Code Moteur:
    GTEBM
    Puissance:
    204

Inutile de déculasser pour savoir si une soupape reste ouverte !!!!
    Cache culbu oté , regardes si les oussoirs remontent correctement --- en tournant le moteur à la main tu sent s'il manque une compression ---- prise des compressions par compressiomêtre --- etc...
    enfin tu vois par toi même.

9. Re : probleme de soupape sur golf 4

ouai pourquoi pas... je doute fortement que une soupape reste ouverte... jai déja tout enlever autour, et jai récup des outils. je décalusse se soir et je serai fixer comme sa... :--:

Partager cette page

Chargement...