1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme de tenue de route

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par packo, 15 Août 2014.

1. Messieurs bonjour

J'ai un soucis depuis quelque temps j'ai des mauvaises sensation dans la conduite de ma voiture et ma femme m'a dit la même chose, en ligne droite c'est OK en accélération c'est ok aussi , mais quand je tourne la voiture part (on a l'impression de ne pas la contrôler) c'est très désagréable comme si la voiture part dans le décor et quelle ne tient pas la route et je n'est pas de mal a enclencher l'ESP .

En parcourant le forum je voit des problèmes possible ( silent blocs barre stabilisatrice / triangle de direction / biellette de direction)

quelqu'un pour me diriger sur mon éventuelle problème je ne tien pas a changer tout a la fois

je suis chausser en pneu non usées je précise (225/40 R 18)

un autre truc constater pneu avant droit plus usé que avant gauche

la je cale

merci de vos reponse

_____
    Voiture concernée : Audi A3 - BKD - 2.0 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Probleme de tenue de route

Salut Packo

Pneus et jantes inadaptés au véhicule !!!

4. Re : Probleme de tenue de route

euh non

je pense pas quel soit inadaptée car en 18'' elle est passer au contrôle sans soucis et elle vendu neuve en 18'' donc je ne pense que mon problème vienne de la.

5. Re : Probleme de tenue de route

Salut a tous j'ai du nouveau pour mon problème

je suis aller chez mon petit mecano de campagne qui ma gentillement prêter son pont pour vérifier le train avant et j'ai trouver les silent blocs de triangle de suspension hs

mais vraiment hs, le silent bloc arriere du triangle et un jeu facile de 1 cm sur la roue droite (d'ou l'usure prononcer du pneu droit) a l’œil nu ils paraissez nickel

Donc en avant guingamp ! j'ai changer les 2 triangles plus biellettes de suspensions et nickel .

pour info j'ai commander les pieces sur oscaro car budget oblige , j'ai prit des pieces de marque MOOG que je ne connait pas,mais pour 110 euros les 2 coter avec les biellettes fourni je prend le risque ( et oui il y a des septiques qui sont que pour les marques origine) mais que cela deplaise ou pas si elle son vendu par un site francais elles sont normalement soumis a controle et norme ,enfin je pense et de visu elle ressemble a si méprendre au origine (et non elle sont pas en plastique )

je vous redirer plus tard si elles font l'affaire mais pour l'instant que du bonheur!!!!

a bientot

Packo

6. granphilou

granphilou Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    12/2002
    Kilométrage:
    212678
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : Probleme de tenue de route

Salut tu risque rien avec la marque Moog c'est costaud soit tranquille .
    a+

7. LAULAU

LAULAU Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    678000
    Code Moteur: