1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme de transpondeur et anti demarage (clé)

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par golfever83, 28 Mars 2011.

1. Salut a tous,

Voila j'ai acheté ce kit de centralisation à distance pour ma golf (http://www.rclick.co.uk/popup_image.php?pID=671), tout marche nickel, la lame à été gravée parfaitement mais mon problème vient de l'anti-démarrage qui empêche de démarrer la voiture quand je met le contact avec ma nouvelle clé. Je sais qu'il faut récupérer un transpondeur d'une de mes double de clé, mais mon soucis c'est que j'ai qu'un double en plus de ma clé principale (la belle clé VW qui à l'ampoule). Hier j'ai voulu récupérer ce fameux transpondeur... très délicatement je le declipse et essaye de faire levier pour le retirer de son logement, mais se dernier était collé et paf la capsule éclate :app:
    Il me reste donc qu'un seul transpondeur à récupérer de ma belle clé mais j'ai peur de refaire la même connerie et l'exploser, et aussi de ne plus pouvoir démarrer ma voiture... je vous demande donc vos avis comment je pourrais faire

Faire refaire une nouvelle clé chez VW pour récupérer un transpondeur ? un peu cher le transpondeur quand même...
    Supprimer l'anti-demarrage de ma voiture avec VAG ?, je n'aurai plus ce soucis de transpondeur...
    Essayer de scotché ma dernière clé originale près du neiman pour qu'il détecte le transpondeur ?

PS: J'ai la possibilité d'avoir un transpondeur d'une clé donc la voiture a été accidentée, est-il possible de la recoder sans passer par le concessionnaire (exemple avec VAG), qui me prendra un bras... ?

Je ne sais pas quoi faire, aidez moi svp :oops:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...