1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme de verouillage portes sur Passat TDI 110 1998

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par metalshop16, 3 Janvier 2015.

1. Bonjour à Tous

Oui je sais mon problème est connu et reconnu depuis bien longtemps sur les Passat et malgré de nombreuses recherches ici et ailleurs sur le NET , je n'ai pas réussi à ce jour à identifier l'origine de la panne , afin de la résoudre .

J'explique :

La condamnation des portes par la télécommande (clés) ne fonctionne plus depuis bien longtemps. Le changement de piles n'y à rien fait , j'ai renoncer à résoudre ça et ouvre/ferme l'auto par la serrure conducteur ou des fois par le coffre .

1) Hier , je m'aperçois que mon barillet coté chauffeur vient de lâcher , il tourne "dans le vide" en sens horaire comme anti horaire .....et la condamnation de la voiture est désormais impossible par cette porte .

2) Et depuis , la serrure du coffre ne réagit plus et il est condamné "Fermé" ! Hasard ou suite logique ?
    J'ai réussi à l'ouvrir en démontant la garniture par l'intérieur , quel sport!!!!
    Je précise qu' en actionnant le barillet du coffre à la clé , je n'entend plus le clic de la serrure électrique..........

3) Enfin cerise on the cake : la porte ARD est condamnée "Fermée", impossible à ouvrir par l'extérieur ni l'intérieur mais en actionnant la condamnation électrique porte passager , on entend le clic de la porte fautive

Pour tout vous dire , j'ai déjà regardé du coté des connections (soufflets de porte ARD) ainsi que le faisceau du coffre .....rien à signaler !

Là je sèche un peu , toute hypothèse ou solution sera grandement appréciée !

Bonne soirée

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80
    Re : Probleme de verouillage portes sur Passat TDI 110 1998

Salut, tu as réglé ton problème sur la porte chauffeur? il est possible que le doigts ait cassé ou bloqué la commande de centralisation dans la serrure. Et du coup tout tes problèmes sont lié.

4. Re : Probleme de verouillage portes sur Passat TDI 110 1998

Salut Gégé72

Non pas encore . Je visionne divers tutos ou vidéo concernant le démontage des panneaux de portes ; encore jamais fait ça sur ma fidéle Passat.....

Mais ça semble plausible , en effet :-]]

Il existe un kit de réparation pour ça , il me semble ?

5. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80
    Re : Probleme de verouillage portes sur Passat TDI 110 1998

Oui chez vw il vendent un kit avec le doigt en alu, le ressort de rappel et deux trois bricoles.

Fichiers attachés:

6. Re : Probleme de verouillage portes sur Passat TDI 110 1998

Ok merci pour l'info et le fichier .
    Je verrais ça dans la semaine....

Partager cette page

Chargement...