1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme de verrouillage centrale sur ibiza 1999 (6k)

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par bertone, 26 Novembre 2011.

1. bonjours alors voila je vien de refaire une nouvelle clef pour mon ibiza car l'ancien proprio avaits demonter la clef avec la telecomande integrée et avait perdu la puce du coup obliger une nouvelle clef plus recodage jusque la pas de probleme mais apres avoir fait ca mon emeteur(telecomande ) ne marche pas j'ai essayer comme mon garage seat de recoder la telecommande sans succes alors j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvai m'aider,je vopudrai savoir si c la emetteur ou le recepteur qui est mort comment pourai je proceder pour voir ca sachant que mon emeteur clognote normalement donc pas les piles et qu il clignote aussi normalement quand je veu le recoder c a d qu'il clignote 5 fois apres la manip mais rien ne ce passe, j'aurai aussi voulu savoir ou ce trouvais mon recepteur et a quoi il ressemblais,voir si il ressemble es il pres des fusible dans le retro ou alors dans la porte car j'ai plusieur eco,et que je n'ai pas trop le temps de demonter toute ma vopiture car je renove une maison je boss et je me tape une formation cours du soir de 3 jours semaine,et en dernier lieux voir +- ce que le recepteur couterai enfin j'esper que quelqu'un saurai eclairer ma lanterne et je remercie d'avance toute personne qui prendra le temps de m'aider car le temps en tres precieux...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...