1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme de vibration au freinage

Discussion dans 'Freins' créé par bibombs, 27 Juin 2009.

1. bonsoir tout le monde je fait appel à vous car je ne sais plus ou j'en suis!

j'ai un petit problème, quand je freine ma pédale de frein vibre et émmettant un bruit si j'appui fort mais rien d'autre, le volant ne vibre pas.

mais ça n'arrive pas tout le temps, à prioris le phénomène arrive quand les freins sont chaud.

en décembre ayant un disque voilé (j'ai roulé 10 000 km à partir du moment ou ça a vibré) j 'ai remplacé disques et plaquettes avant par du zimermann et ebc red stuff.

qu'en pensez vous?

merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. LAULAU

LAULAU Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    678000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : probleme de vibration au freinage

J'ai fait comme toi, après avoir changé les disques et plaquettes AV toujours les mêmes vibrations
    je viens de m'apercevoir que cela viens de l'arrière :evil: j'ai changé l'avant pour rien
    pour savoir si cela vient de l'arrière tu tire le frein a mains gentiment pour ralentir
    A+

4. Re : probleme de vibration au freinage

déja essayé, ça vient biens de l'avant

5. LAULAU

LAULAU Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    678000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : probleme de vibration au freinage

bizarre , a mon avis ce n'est pas les freins mais autre chose :?
    a+

6. Re : probleme de vibration au freinage

si ça se trouve le fait d'avoir roulé longtemps avec un disque voilé à donné du jeu au piston

7. Re : probleme de vibration au freinage

ce ne sont peut etre pas tes disques qui sont voilés mais peut etre les moyeux. Il faudrait démonter les disques,nettoyer la portée et vérifier le voile des moyeux avec un comparateur

8. Re : probleme de vibration au freinage

faut il encore trouver quelqu'un qui a un comparateur et qui sait s'en servire

9. Re : probleme de vibration au freinage

c'est vrai que tout le monde n'a pas un comparateur.

Partager cette page

Chargement...