1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme de vitre électrique sur sharan

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par JACOO727272, 1 Juin 2008.

1. Bonjour a tous et a toutes,

Voila mon probléme est simple mais trés agaçant.

La voiture en route tous va bien, les vitres marchent a la perfection , ça monte, ça dessent etc.....

Dés qu'on coute le contact toutes les vitres decendent instantanémént et la est le probléme.

J'ai enlevé le fusible des vitres et effectivement je ne peux pas monter ni descendre les vitres mais
    ça n'empéche pas la descente a la coupure du contact. :cry:

Je pensait a la fonction confort (ouverture et fermeture a la clef) mais il n'y a pas de tempo c'est instantané dés coupure du contact.

J'ai branché vagcom et un défaut apparait: centrale anti-démarrage: 00750- 31-00 rupture/court-circuit a la masse, il y a t-il un lien?

Si vous avez une idée je prends sans probléme.
    Merci d'avance
    jacoo72

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Probleme de vitre électrique sur sharan

salut, je pense que ça peut être lié, mais alors pour trouver où... bon courage!
    a tous hasaerd, tu as quoi comme valeur dans ton module confort?

4. Re : Probleme de vitre électrique sur sharan

Bonsoir Vérifie si ton boîtier confort que se trouve sur le siège conducteur ne soi pas en contact avec de l'eau j'ai deja eu le cas .

Partager cette page

Chargement...