1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme de vitre electrique de passat

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par goyatla, 18 Septembre 2009.

1. bonjour je possede une passat tdi de 1997 et mon probleme est qu'a la suite d'un accident la vitre de la portiere avant coté passagé descend toute seul et je ne sais pas la remonter sauf a la main,j'entend le moteur du leve vitre tourner mais on dirai qu'il y a quelque chose qui bloque a mon avis il y a un probleme avec les tringles mais je ne sais pas comment je peu demonter sans faire trop de degas,si vous pourriez m'aider en images ou autres ca serai gentil.merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme de vitre electrique de passat

alors c'est pas trés compliqué tu dépose la garniture de porte il y a une fixation dans la poignet , en bas de la garniture de porte une fois dé poser tu arrive au mécanisme , aprés c'est un peu de la débrouille mais sa reste simple a faire

Partager cette page

Chargement...