1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme de voyant de boujie de chaufage qui clignote tous le temps?

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par faridhh2000, 2 Décembre 2008.

1. bonjour à tous;

j'ai une golf 110cv 1999 187300km au compteur, j'ai un probleme qui a débuté ce matin, j'ai le voyant de boujie de chaufage qui clignote tous le temps, j'ai pas encore exposé ce probleme au micanos, a ce que quelqun peux me dire la source de ce probleme, je vous remercie d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. doliprane

doliprane Enthousiaste

Re : probleme de voyant de boujie de chaufage qui clignote tous le temps?

ca peu etre plein de chose comme le contacteur de pedale de frein ou alors un probleme sur ta pompe a injection , ou une ampoule de stop qui est morte . voila le mieux c'est quand meme un diag mais verifie tes ampoules quand meme.

4. Re : probleme de voyant de boujie de chaufage qui clignote tous le temps?

Bonjour,
    je vous remercie d'abord pour cette réponse, mais je je tiens a dire que avec la valise RAS, mes feu de stop marche sans aucun probleme, et meme le moteur tourne 10/10. c vraiment etonant
    merci

5. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : Re : probleme de voyant de boujie de chaufage qui clignote tous le temps?

quelle valise? celle de chez vag?
    a t il interrogé tous les calculateurs?
    essaies de trouver quelqu'un qui a vagcom vers chez toi pour te faire un diag complet

6. Re : probleme de voyant de boujie de chaufage qui clignote tous le temps?

bonjour marcel,

oui c la valise de concessionaire VW, mais ya rien, tous est normale, sauf un défaut lier a la vanne EGR, mais ils m'ont dit que c pas grave.

cordialement

7. Re : probleme de voyant de boujie de chaufage qui clignote tous le temps?

Cherche pas plus loin.

Si il y a un défaut sur la vanne EGR, il y a une alerte pollution et voila pourquoi ton voyant s'allume.

A mon avis c'est ça sans aucun doute.

Faut voir avec les experts!!!

8. Re : probleme de voyant de boujie de chaufage qui clignote tous le temps?

bonjour tous le monde,
    ben aujourd'hui je ne trouve pas le voyant clignotant :-B>, tout est normal :D, bizzare non :?, et pourtant j'ai rien fait, je ne comprend pas c quoi mais ça me fait toujour peur :cry:, un voyant qui clignote pendant deux jours et hoop de jour au lendemain il disparaisse :-C

Partager cette page

Chargement...