1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme de voyant sur a6 v6 2.4 de99

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par a6delodeve, 20 Novembre 2011.

1. bonjour a tous je viens d'acheter une a6 v6 2.4 essence de 99 et 1000km apres l'achat voyant d'abs de freins d'huile qui s'allument et 3 bips au démarrage et depuis peu le compte tour se coupe et boite en sécurite et plus de peche voiture tres molle
    donc ayant un doute je debranche labs et le compte tour remarche mais toujours les autres problemes
    je lamene au garage il me branche le vag et me trouve des capteurs vilbrequins etc... tout sauf le probleme reel a mon avis
    dapres le garage et dautres forums ca sera ma centrale abs bosh qui deconne
    le probleme survient apres 10 min de roulage cest bizarre au secour!!!!!!!!
    jespere que le vendeur ne ma rien caché!

second probleme rien de grave pas de tv jai bien le boitier tnt mais sous le chargeur cd il me manque un boitier mais quoi,,,????

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme de voyant sur a6 v6 2.4 de99

L'abs se répare
    cherche repartion abs tu trouveras ton bonheur

4. Re : probleme de voyant sur a6 v6 2.4 de99

ok merci et pour ce problème de tv et de se fameux boitier mystérieuX sous le chargeur cd quelqu’un sait il???

5. Re : probleme de voyant sur a6 v6 2.4 de99

il maque le tuner? scan ta voiture c'est mieux
    il y a des câbles pas chez sur ce site ( commande groupé)

6. Re : probleme de voyant sur a6 v6 2.4 de99

ok merci je pense quil manque le tuner ca jai 2rca et une broche qui sont dans le vide et pas de reception tv merci pour linfo je vais regarder il me faut aussi l'antenne de l'aile car elle me fait rentrer de l'eau et je pense que cest la cause de la disparition de ce boitier par lancien proprio

7. Re : probleme de voyant sur a6 v6 2.4 de99

merci beaucoup voiture reparé abs envoyé a marseille 120euros ht plus envoi vraiment nikel j'avais des soudures seches

Partager cette page

Chargement...