1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme de Xenon et de vitres electriques !

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par fat91420, 24 Juillet 2008.

1. Salut a tous voila j'ai fini de faire mes suspension a l'avant, seulement comme ça a pris du temps la batterie c'est déchargée je les donc rechargée puis débranché pendant + ou - 10 jours pour ne pas retombé en rade... :--:
    En rebranchant la batterie j'ai quelques trucs qui cloche !!!
    A savoir les Xenon ne montent plus et ne descendent plus a chaque démarrage de la voiture est ils restent en position du bas en gros sa éclaire rien du tous :mad::
    Et aussi les vitres électriques a l'avant elles descendent automatiquement mais elle refuse de faire de même pour remonter (Je suis obligé de rester sur la commande pour quelle remontent) :evil:

Si vous pouvez m'aider MERCI !!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Probleme de Xenon et de vitres electriques !

Pour les vitres électriques c'est bon elle fonctionnent normalement je cherche pas a comprendre sa remarche !! :eek:
    Mais pour les Xenon toujours pas !! :cry:

4. Re : Probleme de Xenon et de vitres electriques !

:UP:

5. Re : Probleme de Xenon et de vitres electriques !

Salut!
    Je lis que tu es intervenu sur le train avant...
    As-tu vérifié le capteur d'assiette (monté à l'avant droite - sur mon A4 c'était comme ca) qui commande la mise à niveau automatique des phares?
    La biellette n'est pas démanchée?
    Le connecteur n'est pas débranché?
    Le capteur n'est pas défectueux?
    Regardes déjà de ce côté ;)

6. Re : Probleme de Xenon et de vitres electriques !

Je pense que tu devrais gratter du cote de la piste donnée par Marc.

Sinon la remontée des vitres c'est un option à activer il me semble avec une petite manip, que tu as du faire par hasard ?

7. Re : Probleme de Xenon et de vitres electriques !

Ah oui, sinon, pour les vitres, il me semble :? qu'il faut maintenir les boutons en position "montée" pendant quelques secondes afin de retrouver les automatismes après une coupure de contact prolongée :--:

8. Re : Probleme de Xenon et de vitres electriques !

Merci pour vos réponses.
    J'ai enlevé la roue pour voir le correcteur d'assiette et j'ai enlevé la prise, mais je n'arrive plus a la remettre.
    Les clips sont bizarre !!! Savez-vous les remettre ? :-M

9. Re : Probleme de Xenon et de vitres electriques !

Au moins maintenant tu sais pourquoi ça ne marche pas :D

Partager cette page

Chargement...