1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme demarage achaud touran 140 2004 moteur BKD 145000 km

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par franc77, 9 Février 2012.

1. franc77

franc77 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 2.OL16V tdi 140
    Date:
    06/2004
    Kilométrage:
    212000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    bonjours a vous
    voila mon probleme,demarage a froid niquelle,et a chaud tres dificile
    apés un diag chez vag et 2 concésion différente ,le résulta est tombe, un démareur qui faiblie au demarage a chaud.
    donc je viens de le changée ,et la ça demare nikelle toujour a froid.
    parcontre a chaud ca demare mieu mais c'est pas ça
    pour info j'avais un demareur d'orige bosch,et la j'ai monter un valeo.j'ai changée ausis les 2 sonde temperature, toujour pareille.
    ma question est.

peut on controle la sonde de temperature de combustible , comme les sonde temperature liquide refroidissement en la debranchent ?
    cordialement
    franc77

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme demarage achaud touran 140 2004 moteur BKD 145000 km

Question idiote : ta batterie a quel age? car les TDI sont plus difficiles à faire tourner à chaud, et une vieille batterie pourrait donner ce genre de symptômes.

4. franc77

franc77 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 2.OL16V tdi 140
    Date:
    06/2004
    Kilométrage:
    212000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Re : probleme demarage achaud touran 140 2004 moteur BKD 145000 km

bonjour
    mas batterie est dorigine 2004,j"y est pensse,mais pourquoi a frois c'est niquelle ?
    je vais essayé avec c'elle de mon camion elle est ressente et impeut plus forte.
    y a t'il pas un probleme de temperature qui rentre en compte care a 90° y a du malle a demaree et léguille qui affiche la temperature tableau de bord legerement endesous 90° 1 barre elle demare bien?
    je vais essayez la solution avec une autre batterie.
    cordialement

5. Slt je voulais savoir si tu avais toujours ce problème ou si tu l'avais résolu???

6. franc77

franc77 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 2.OL16V tdi 140
    Date:
    06/2004
    Kilométrage:
    212000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    bonjour alexgazz 94
    j'ai résolu le problème en changent le démarreur et la batterie.
    maintenant c'est nickelle
    franc77

7. bonjour c est plus souvent la batterie qui est cause.franck a froid elle demarre bien car y a les bougie de prechauffage qui aide enormer tant dit a chaud seule la batterie est solicité

8. Ok!! Merci d'avoir répondu! Problème résolu, c'est ça ksé bon!! Bonne route à toi!! :-B>

Partager cette page

Chargement...