1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme demarage apres intervention

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par subiruimpreza, 14 Mai 2012.

1. salut a tous, je viens de terminer le changement du module pompe a huile (2l, blb) et la voiture ne veux pas demarrer.. :cry:. le gas oil arrive pourtant... j'ai lu sur un post qu'il fallait caler correctement la bague du joint de volant moteur?? (sachant que j'ai changer le joint car casser lor du demontage carter :_d) est ce exact , faut il retomber le moteur??? :-Fureur-:??? n'y a t-il pas de reprog a faire suite a une longue periode de debranchement de la baterie??? merci de vos conseils.... je dois pas etre tres clair mais je suis au bout du rouleau -:lov1:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme demarage apres intervention

Tu as des défauts au Vagcom ?

4. Re : probleme demarage apres intervention

non, disons que ce n'est pas vgacom... j'utilise un logiciel plus generaliste... il m'avait detecté le defaut turbo puis plus rien...mais vu que le moteur tourne pas, je ne sais pas si il peut decteter des defauts....

5. Re : probleme demarage apres intervention

En effet le joint spi coté volant moteur à une position bien définit .
    Fait une recherche il y as eu plusieurs cas

6. Re : probleme demarage apres intervention

merci je vais chercher, peut on sortir uniquement la boite ... ?

7. Re : probleme demarage apres intervention

Sortir la bv suffira pour caler la cible du capteur pmh, il te faudra la pige vilebrequin pour t indiquer la position de calage de la cible..de memoire c un rond sur la piste a aligner avec un repere sur le plastique qui entoure la cible. Cdt poficser

8. Re : probleme demarage apres intervention

merci a tous pour votre aide précieuse.. -:lov1:-. je m'y attèle des ce matin... je vous tiens informé ...

9. Re : probleme demarage apres intervention

j'en peux plus, j'ai tout remonté... donc ca demarre nickel (merci encore pour vos infos pour le capteur de pma)... je monte a 1800 tour est voici que le voyant d'huile s'eclaire... je ne sais plus, j'ai changer le capteur de pression, la pompe a huile, les pignons, la chaine, le turbo, est me voila au meme point qu'il a un mois avec ce satané voyant d'huile :-Fureur-:...???

10. Re : probleme demarage apres intervention

bon pas de commentaire... alors je me les faits moi meme!!! peut etre que les coussinet de biele sont hs :cry:, d'ou perte de pression, ou alors juste un capteur defaillant (y a en a t-il deux???) :--:....

11. Re : probleme demarage apres intervention

bonjour
    j'ai le meme probleme que vous sur une audi a3 2010
    j'ai changè le module pompe a huile, je demarre y'a pas de pression suffisante j'ai meme ouvert le filtre a huile et j'ai demarré y'a une petite quantité de huile qui monte
    a 2000tr/min le témoin de pression s'allume
    en verifiant avec le vas le capteur de pression d'huile , au dessous de 3000tr toujours pas ok,par contre la valeur doit etre OK dés le démarrage
    y'a une perte de pression donc je procéde avec un changement moteur

12. Publicité Annonceurs

13. Salut,
    J'aimerai savoir comment tu as fait pour fair demarrer la voiture!!
    Car meme prob !! Avc le joint vilebrequin!
    Tu a mis tes piston au PMH!! Puis tu as mis le joint !!
    Merci

Partager cette page

Chargement...