1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme demarrage a chaud golf 5

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par acpascale, 24 Avril 2011.

1. Bonjour tout le monde, j'ai un petit probleme sur ma golf 5 tdi 90, a chaud quant je demarre le moteur elle me fait une secouse qui se recent tres fort, comme si un support moteur mort, j'ai changer les 2 support moteur anti basculement,batterie, mais rien a changer, par contre a froid elle demarre normalement, si quelqu'un peut m'aider car je voie pas d'ou sa vient, merci a vous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Probleme demarrage a chaud golf 5

salut,j'ai eu le meme probleme sur mon ibiza,donc je te conseillerai de changer ta sonde de température d'eau.
    en effet, celle-ci envoie des info éronnées au calculateur quand le moteur est chaud.
    si tu veux tu peux tout simplement commencer par la débrancher(moteur chaud) et faire le test et si ça démarre correctement tu n'as plus qu'a la changer
    bon courage :?

4. criris17

criris17 Débutant

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    01/2006
    Kilométrage:
    206000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Re : Probleme demarrage a chaud golf 5

en principe, il y a un soucis de silenblocs, mais s'ils sont neufs, voit plutot du coté du mauvais démarrage a chaud.

5. michophe

michophe Membre Donateur Membre du personnel

Re : Probleme demarrage a chaud golf 5

Contrôle ta vitesse de démarreur

Contole les débit injecteur et sonde avec l'aide d'un outil de diag

Partager cette page

Chargement...