1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme demarrage moteur

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par simo34, 17 Juin 2010.

1. Bonjour
    seat
    altea
    105cv
    année 2006
    67000km

voila je vous explique mon souci qui deviens très récurant.
    j'ouvre ma voiture je monte dedans je mes la clef de contact je tourne la clef le moteur tourne mes ne démarre pas.
    je coupe le contact et je recommence toujours rien.
    je coupe le contact et la sa démarre !!!!!
    je me suis aperçu que quand le moteur ne démarre pas la pompe a carburant ne tourne pas!!!!!
    alors maintenant avant de démarrer j'écoute que la pompe tourne.
    j'ai regarde les relais sens savoir le quel ces.
    pas de code défaut au vag.com
    le problème était passager mes maintenant il reviens très souvent.

je viens de voir que le voyant de prechauffe ne s'allumer pas!!!! il s'allume que quand la pompe tourne!!!!

ci vous avez une piste merci de m'aider

cordialement

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Probleme demarrage moteur

Personne

Pour m'aider :_d :_d

4. Re : Probleme demarrage moteur

Test ton contacteur de Neiman, démarres en appuyant sur le klaxon, si il coupe ou ne fonctionne pas, alors ton contacteur est bon à changer.

5. Re : Probleme demarrage moteur

bonjour

j'ai effectuer ce test le klaxon fonctionne bien .

je me suis aperçu aussi que le témoin du tableau de bord qui ressemble a un moteur ne s'allumer pas et quand il s'allume le moteur démarre

6. Re : Probleme demarrage moteur

J'ai relu ton post on dirait que tu as un défaut au niveau de ta pompe de gavage dans le réservoir, il faudrait la sonder car je suis pas sûr qu'elle soit visible au diag :? :? :?

7. Re : Probleme demarrage moteur

bonjour

je ne vois riens d'anormal sur la pompe de gavage

Par contre un nouveau indice, le matin température extérieure 17° sa démarre de-suite, et l'après midi 35° et la il faut faire plusieurs fois la manip contact pas contact contact pas contact pour qu'enfin les 2 voyants sois allume et que je puisse démarré

Merci pour tous vos conseil

8. Re : Probleme demarrage moteur

Bonjour,
    Peut-être une piste vers le relais 109?
    Certaines personnes plus qualifié confirmeront.
    Je les salut au passage et les remercie à cette occasion pour leur excellente initiative quant à la création de ce site! :-B>
    Cordialement
    Jean-Pierre

Partager cette page

Chargement...