1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme demarrage v6tdi

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par fred59215, 9 Août 2008.

1. bonjours a tous,je vous presente mon audi:a6 v6 2.5l tdi150ch quattro packplus bvm elle du 02/2000 et elle a 207000kms.
    j'ai besion d'aide,hier au retour du boulot en 2eme perte puissance mon pied au plancher 800tr/mn pendant quelque seconde et apres elle repartie pendant quelque kilometres et de nouveau la meme panne mon pied a fond 650/850tr/mn environ 1minute ou2 et apres cet repartie et je suit rentrer.
    au soir,j'ai fait un essai toujours le meme probleme coupure a l'acceleration et cet repartie.
    ce matin j'arrive plus a la demarrer.
    quelqu'un a peut etre une idee sur la question merci......................

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. le mécano

le mécano Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    10/1999
    Kilométrage:
    231480
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
    Re : probleme demarrage v6tdi

c probléme de coupure en général viennent du débimètre dc regarde dans se secteur tien moi au courant!!

4. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

SAlut

Personnellement je ne pense pas à un problème de débimetre car un débimètre en défaut n'empêche pas de prendre des tours (c'est tres lent mais ça les prends) et surtout il n'empêche pas la voiture de démarrer ... ça reste mon avis bien sur et peut être me trompe-je :--:

Moi je ferais un check-up complet en commençant par un coup de vagcom puis apres je ferais le tour de l'alimentation en gasoil, le circuit d'air, etc ... ;)

ça ne pourrait pas etre l'électrovanne N75 ou un équivalent ?

Pour conclure, Fred commence par un check avec vagcom. Tu dois certainement avoir un code d'erreur qui te guidera ;)

A+

5. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130

Bonjour
    Moi je penserais plutot que ta vanne EGR bien encrasser sur tu n'arrive plus a la demarrer, car le Clapet de coupure de carburant peut etre bloquer en position fermer :?
    Freddy

6. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130

Bonjour
    J'ai oublier ,peut regarder si pas prise d'air au filtre a mazout ,ou le filtre a mazout colmater
    Freddy

Partager cette page

Chargement...