1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme demarrage

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par lazaudi6, 22 Septembre 2011.

1. bonjour a tous, voila mon souci: j'ai acheté une audi A6 2,5 V6 TDI de 99 avec culbuteur cassé et poulie vilebrequin hs, avec l'aide d'un mecano nous avons tous changé poussoirs, culbuteur, poulie vilebrequin pompe a eau courroie de distri... le calage de la distri a étais fais a l'aide de la pige que l'on met en bas et la pompe a injection avec un foret de 6mm... une fois tous remonté impossible de démarré, nous l'avons tiré a l'aide d'une autre voiture après plusieurs essais elle a démarrée pas de claquement le moteur tourne nickel mais problème la voiture fume grave et obligé de la maintenir a 1000trs/min sinon elle s'arrête et obligé de la tiré pour la redemander... quelqu'un aurai-t'il une idée? :?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : probleme demarrage

salut
    as tu pense a bien remplir le filtre a gasoil avant de redemarrer le vehicule

le demarreur tourne t il assez vite :? batterie bien chargee

pour la distri tu parles de la pige du vilebrequin mais pas du calage des arbres a cames,un oubli ou pas fais?

je te joins un fichier pour que tu vois si tu as tout respecte a la lettre
    ]http://www.vag-technique.fr/index.php?topic=16561.0

reviens nous donner des news ensuite ;)

4. Re : probleme demarrage

bonsoir et merci pour ce début de réponse, j'ai effectivement oublié de le préciser mais les arbre a came on également étais caler a l'aide des cales prévu a cette effet mais je n'ai pas remplie le filtre a gasoil... en ce qui concerne la batterie elle bien charger et le démarreur tourne comme il faut... comme je l'ai expliquer précédemment j'ai réussi a démarrer la voiture en la tirant avec une autre j'ai rouler avec de manière on maintenant toujours le pied sur l'accélérateur même a l'arrêt de manière a ne pas aller en dessous de 1000trs/min et ceci jusqu'à s'que la voiture atteigne la température de 90° mais toujours cette énorme fumer et des que je lâche l'accélérateur le moteur s'arrête... s'il vous plais éclairez moi?!

Partager cette page

Chargement...