1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme demarrage

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par mich59, 9 Mars 2015.

1. bonjour a tous voila j ai une passat 3c de 2005 et depuis hier quand je mets ma clef aucun voyant s allume j entend un bruit comme ci la direction se debloque puis ce rebloque et impossible de demarrer comme ci il y avait plus de jus et quand je joue avec la cle plusieur fois un moment mes voyant s allume est la je peux demarrer pourriez vous me dire d ou cela pourrais venir est ce boitier qui ce trouve sur la colonne de direction car ce fameux boitier as deja ete changer par l ancien proprio merci d avance a vous tous pour vos reponses

_____
    Voiture concernée : Volkswagen passat - asf - 2.0l

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80
    Re : probleme demarrage

Salut, ça peut être beaucoup de choses. Un diag serait le mieux pour connaitre l'origine du problème.
    Donne moi la ref sur le boitier de direction stp,mais ça peut aussi être le BSI ou le lecteur de clé.

Gérald

4. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : probleme demarrage

Bonjour Mich

Et ta batterie aussi elle est de 2005 ?????

5. Re : probleme demarrage

re gege je n ai pas la ref du boitier et macguyver non ma batterie est de decembre 2014

6. Re : probleme demarrage

apparemment quand je rentre ma cle doucement ca fonctionne sans deconner

Partager cette page

Chargement...