1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme demmarage a chaud passat 2006 tdi 140

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par jfk256, 28 Décembre 2009.

1. bonjour a tous comme j'avais déjà signaler se problème dans un ancien poste j'ai fini par changer la pompe a carburant réservoir a l'arrière :_rien n'a changer je roule depuis 15 000 km et toujours le même problème a froid démarre au quart de tour ,a chaud il faut insister et quelque fois le moteur même commence a vibrer des que sa démarre la voiture roule impeccablement les avis différend : y en a qui me dise c la batterie d'autre le démarreur d'autre d'ajouter sur l'huile un produit pour augmenter la compression car une fois j'ai insister sur le démarreur le voyant mauvaise compression moteur c allumer je suis vraiment déçu j'adore ma voiture

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme demmarage a chaud passat 2006 tdi 140

tu devrais suivre la piste du démarreur qui ne tourne pas assez vite. Je t'envoie une méthode de controle en pièce jointe.

Fichiers attachés:

4. Re : probleme demmarage a chaud passat 2006 tdi 140

:-Mmatt je ferai ca apres les fetes je vous tien au courant

5. alekss

alekss Nouveau

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    11/2011
    Kilométrage:
    620000
    Code Moteur:
    Akn
    Puissance:
    207
    Re : probleme demmarage a chaud passat 2006 tdi 140

J'ai eu un problème sur mon tdi 150 avec injecteurs pompes, un des joints d'injecteurs était defectueux,exactement le mêmes symptomes que toi, d'autre part les problémes de démarreur ont été réglés depuis 2001 il me semble

6. Re : probleme demmarage a chaud passat 2006 tdi 140

Bonjour
    j'ai eu le meme soucis sur ma golf 2,0 tdi à froid aucun soucis mais à chaud il fallait insister diag vag graissage du demareur ! (77€) résultat 1 mois tranquille retour chez vag diag à nouveau (77€) résultat volant moteur+ démareur hs total de la réparation 1400 € pris en charge par la garantie (sauf les2 diag) depuis + de probleme de démarrage c'est impressionnant la difference !

Partager cette page

Chargement...