1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme des 3 voyants (abs, air-bag et asr ) qui reste allumer ?

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par colmarien68, 12 Février 2011.

1. :evil: Bonjour a tousses, je viens de (prendre le risque) d'acheter une A4 2.5 V6 TDI 150cv de 12/1998 avec 246000 KM, elle roule bien, le moteur pas de bruit de claquement ronronne bien, a part le ou les cardans je ne sais pas encore car le bruit de cardan s'entend des deux coter (un peut deg. et decu a l'achat mais... je suis marier et la premiere fois une v6 (prix d'achat pas trop chere :? mais bon je ne connais pas vraiment le prix des reparations) :eek:, content mais j'ai les 3 voyants qui reste allumer tout le temps ( asr, abs et air-bag) ??? je suis au chomage donc pas trop les moyens pour la passer au Diag. (90eur) comment pourrai-je m'en sortir ??? " en info des fois quand je freine pas d'abs, des fois c'est ok, l'ancien proprio a changer les disques et plaquettes avant et arriere ?? comprend rien.) Je m'excuse si je n'est pas ete plus claire et biensur je vous remercie :D tres sincerement pour les infos qui peut m'etre tres utile, MERCI. :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. fred8400

fred8400 Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    341000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180
    Re : Probleme des 3 voyants (abs, air-bag et asr ) qui reste allumer ?

Salut,
    la solution me parais simple si tu veux faire des diag toi même achète sur eBay une interface VAG-COM ca coute dans les 12€ puis installer le petit logiciel sur un pc portable ou un fixe est branche tout ca sur ta prise diag est tu serra fixer sur tout les défaut d'odore électronique de ta voiture
    Fred

4. Re : Probleme des 3 voyants (abs, air-bag et asr ) qui reste allumer ?

si non passe a belfort je te fais le diag gratos
    et pour les cardans seul les têtes se changent et c'est très faciles (cherche tuto changement de cardan)
    si ebay la tête 40 euro
    si tu as le temps je te conseil de faire du préventif
    nettoyage des conduits 'admission et du turbo ( cherche nettoyage turbo V6)
    réglage de vanne egr
    l'ajout de 2 litre de colza avec chaque plein

pour le défaut d'abs c'est un défaut sur toute les VW donc il ne faut pas s'affôler

voiloo

5. Re : Re : Probleme des 3 voyants (abs, air-bag et asr ) qui reste allumer ?

Merci, c'est vrais qu'a ce prix sa vaut le coût. Je te remercie.

6. fred8400

fred8400 Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    341000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180
    Re : Probleme des 3 voyants (abs, air-bag et asr ) qui reste allumer ?

derien ont est la pour ca ;)

7. Re : Re : Probleme des 3 voyants (abs, air-bag et asr ) qui reste allumer ?

:D
    Merci beaucoup, franchement vous etes vraiment des personnes bien, je te remercie pour ta proposition et aussi pour tes conseil, enfet j'ai trouver un amie a moi qui peut me faire tout sa, il s'y connait pas mal, il ma proposer de faire le boulot ensemble, Bref je crois que sa va etre " L'aventure AUDI " qui commence. J'avais une renault Scenic, 1.9 dti, pas mal mais bon elle avait aussi 246 Milles KM, j'espere qu'elle me tiens un petit bout de temps :? :--: Voila je vous remercie chacun :-M A bientot.

Partager cette page

Chargement...