1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme diection assisté audi a2

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par thomthom94, 3 Mars 2011.

1. Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre sur mon véhicule.J'ai une audi a2 1.4 16v de 2001.Mon voyant de direction assisté s'allume périodiquement et j'ai des baisse d'intensité au niveaux de mes feux bien sure comme les autres ma pompe de direction n'arrette pas de chercher.
    Âpres diverse recherche sur le net j'en ai donc conclu que cela venait du capteur d'angle de braquage.J'achète donc cette pièce 289 euros (aiieee) je la change et la calibre.a priori plus de problème, 2 redémarrage plus loin scintillement et bruit de pompe et la c'est le drame.Est-ce que quelqu'un a eu un problème similaire et pourrais m'orienter sur la cause de ce problème ?

Je vous remercie

Thomhom94

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme diection assisté audi a2

Bonjour,

Problème résolu.

Thomthom94

4. fred8400

fred8400 Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    341000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180
    Re : probleme diection assisté audi a2

Oui mais comment ?

@+

Fred

5. Re : probleme diection assisté audi a2

Bonjour,

Capteur d'angle de braquage, qui s'appelle aussi capteur de lacets prix environ 120 euros chez audi, capteur modifié et sur consigne.Pour le montage dépose obligatoire du PC avant .

Thomthom94

6. fred8400

fred8400 Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    341000
    Code Moteur: