1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme direction assitée

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par DIDZ, 17 Mai 2012.

1. hello

suite a un changement de moteur hs j'ai la direction assistée dure en effet le garagiste (un allemand he oui j'ettais en deplacement a 400kms de chez moi quand ca mets arrivé)
    a mis du liquide de direction assistée rouge a la place du vert j'ai remplacer le liquide rouge par du vert la direction était redevenue correcte mais est vite redevenue raide
    est ce que la pompe est hs ou bien si je la purge totalement ca pourrais aller (le liquide rouge est plus epais que le vert qui lui est bien plus fluide)
    bien entendu il est hors de question que je retourne chez ce garagiste en plus a 400kms de chez moi
    si vous avez une idée ou des conseils je suis preneur
    au fait ma clim est en defaut aussi le voyant "ECON" reste constament allumer

merci a bientot

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme direction assitée

bonjour,

regarde:
    si tu as un bruit quand tu es en butée.
    l'etat de ta courroie/ sa tension.
    si tu as une de durite qui vibre a fond quand tu es en butée.
    regarde si le tamis dans le bocal n'a pas bougé (déclipsé)

ou retente une purge.
    dévisse au niveau du raccord rigide le plus loin du bocal. pour virer le max de liquide.

puis rempli ton bocal completement. tourne 10 fois en butée "a droite a gauche" (sans démarrer le moteur), puis démarre le moteur tourne 2,3 fois.
    tu etein le moteur, puis re- 10 fois en butée . voila la procédure en concession vag.

4. Re : probleme direction assitée

Ok merci je vais faire la manip demain
    Je te tiens au courant
    Merci :D

5. Re : probleme direction assitée

Hello

Alors pas de bruits suspect en butée courroie neuve et bien tendu

Je tente une vidange compléte du système au complet

A bientôt

6. Re : probleme direction assitée

hello

comme dit vidange du liquide rouge et remplissage avec le vert j'ai fais la procedure que tu m'as indiquer ca a fonctionner 10min et puis a nouveau dure :-Fureur-:
    ?????????? je sais plus... pompe HS ???

help

7. Re : probleme direction assitée

au fait quand je monte dans les tours la dicrection devien plus souple bizard non

Partager cette page

Chargement...