1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme distribution moteur asq

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par kawazx9r, 31 Juillet 2012.

1. bonjour
    quelqu'un pourrait il me dire si une chaine de distribution decalée sur un moteur 1200cc 3 cylindre 12v (code ASQ) risque de taper dans les soupapes?
    merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    salut kawa.une chaine décalée?qu'as tu fais pour que la chaine soit décalée.sinon oui ça risque autant qu'une courroie.refais ça avant de rouler avec.a+gégé

4. salut gégé
    je n'ai rien fait c une seat ibiza que g acheté comme ca ...pour ce qui est de rouler c'est pas la peine elle demarre deja plus . j'ai vu sur le net que ces modeles la avaient des probleme de tendeur donc decalage et meme risque de bris de chaine... moi elle est toujours la mais les aac sont decalé
    je vais demonter refaire le calage ... et test de compression si c bon je rachete un kit distri
    merci

5. Non non c'est pas le bon plan. Si c'est decale le mieux est de recaler, demonter le cache culbu est regarder si tous les poussoirs reviennent en place en tournant le moteur a la main. Si oui alors tu pourras faire ton test des compressions.

Partager cette page

Chargement...