1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme distribution V6 TDI

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par HUGOFATHER, 11 Avril 2008.

1. Bonjour à tous
    Suite au remplacement de mon alternateur j'en ai profité pour faire la distrib (tant qu'a tous démonter).
    Seulement voilà depuis la voiture à un ralenti instable à froid et est un plus bruyante à l'acceleration.
    Au TDI graph à chaud je suis en avance à l'injection mais ds la tolérance. Avec mon ami qui m'a aider pour la distrib on pense peut etre avoir une dent de décalage sur la CD. On va essayer de piger le moteur pour etre sur du calage
    Si vous avez d'autre idée je suis plus que preneur
    Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Fred38

Fred38 Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    285000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : Probleme distribution V6 TDI

Hello,

Je pense qu'il vaut mieux piger le vilo.
    Si tu ne peux pas faire ou faire faire cette pige (3242), il est possible de l'aprovisionner chez VAG...
    Si tu as besoin de plus d'infos fais moi signe

Fred38

4. Re : Probleme distribution V6 TDI

Salut
    Aujourdh'ui on a controler avec les piges et effectivement on avait bien une dent à un arbre à came.
    On à tous démonté remonté et caler nickel.
    Pour infos on c'est fait preter les piges par Feu vert et Norauto Bourgoin jallieu 38 :-M

La voiture tourne mieux avec quand meme je trouve un fourmillemement vers 1800-1900 trs minute. Je regarde avec VAG COM ta manip pour controler en mode réglage de base et la avant j'avais 2.2- 2.4° maintenant j'ai 3-3.2 je pense que je doit tourner la pompe injection avec le jeu de lumiere de la poulie d'arbre à came

Si Fred38 tu pouvais me décrire un peu plus la manip c'a serait super cool.
    A+

5. Fred38

Fred38 Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    285000
    Code Moteur: