1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme eclairage interieur, plafonnier et portes Passat TDI 110CV

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par captain_kidd, 15 Janvier 2011.

1. Bonjour à Tous,

Je possède une Passat TDI 110 cv de 98.

Depuis quelques temps, et d'un seul coup, je n'ai plus d'éclairage intérieur. Pas de plafonnier( avant et arrière), ni en automatique à l'ouverture des portières, ni en manuel. Pas de lumière dans les pare soleil, ni dans la boite a gants.

Je sais que ce sujet est récurant mais voilà : J'ai essayé tout ce que j'ai trouvé dans le forum.
    - Fusibles : Nickel
    - Boitier confort sous la moquette conducteur : Nickel ( Pas d'eau)
    - Faisceau électrique de ce même boitier : Nickel, pas de corrosion, ni de fils coupés
    - Serrure de la portière démontée, soudure des Micro switch : nickel
    - Câbles électriques dans le passage de portière ( dans le soufflet noir) : Nickel
    - Connecteurs dans le bas a gauche derrière l'habillage coté conducteur : Nickel

Je ne sais plus que faire, alors si vous avez une autre idée, je suis preneur....Je désespère.

Je vous remercie par avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Probleme eclairage interieur, plafonnier et portes Passat TDI 110CV

Salut captain kid. Je suis dans le même cas de figure que toi, j ai tout vérifier mais impossible de trouver la panne. J ai changer de boitier confort. Mais y fait toujours pas de plafonnier, ni de vitres electrique. Donc je veux savoir si tu as répare et si oui comment

4. Re : Probleme eclairage interieur, plafonnier et portes Passat TDI 110CV

Bonjour,

Proprietaire d'une passat TDI 90 de 2000 depuis peu, je suis dans le meme cas que captain kid... a l'exception que la boite a gant est allumée quand j'allume les feux... J'ai aussi verifié le boitier confort, tout semble nikel, il parrait même tres neuf. j'ai aussi un problème de centralisation, je ne peux pas fermer avec la clé depuis la porte conducteur, et si j'appuie sur le bouton de centralisation les deux portes coté conducteur ne se verouillent pas.. et enfin un dernier problème moins genant... si je coupe le contact en laissant les feu, je n'ai aucun signal sonore...

Est ce que tout peut etre lié? n'y a t'il pas un parametrage a faire via la prise diagnostique dans le cas ou le boitier aurai été changé?
    Une seule chose non verifiée la serrure de la porte conducteur. Comment s'y prend-on pour y acceder sans trop de difficulté?

Merci de vos réponses.

5. Re : Probleme eclairage interieur, plafonnier et portes Passat TDI 110CV

Pour repondre a Katagena31 , tu as la serrure de la porte conducteur HS c'est juste le micro contact qui est naz 1ere formule une serrure neuve (120 €) ou tu repare le contacteur de la serrure mais ton probleme viens bien d'elle . Essaye de noyer la serrure de degrippant des fois çà marche @+

6. Re : Probleme eclairage interieur, plafonnier et portes Passat TDI 110CV

Merci bcp Flora, je vais voir ça.. et pour "noyer la serrure" il faut la démonter ou pas? comment j'y accède? Encore merci

7. Re : Probleme eclairage interieur, plafonnier et portes Passat TDI 110CV

Problème résolu solo.....
    Un câble du faiseau était ronger par l oxydation, il s est casser.
    Après contrôle du faiseau complet, j ai refait tout les câblage et c est reparti
    10 mois sans vitres électrique à cause d un seul câble bravo vw
    Pour info j ai acheter un boîtier confort que je revend me contacter ref 1jo 959 799 j
    Pour info ça ne se reprogrammé pas.... J ai essayer les deux et les deux fonctionne

8. Re : Probleme eclairage interieur, plafonnier et portes Passat TDI 110CV

Salut,
    ma PASSAT de 2002 à pris sérieusement l'eau: les picots des fiches de connexion très oxydés sont cassés!
    Ton boitier m'intérresse, si tu peux poster un photo et les références...
    Merci.
    Quelqu'un connait il les références vw des fiches de connexion: impossible de les trouver chez le concessionnaire! :evil:

Partager cette page

Chargement...