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Probleme eclairage plaque d'immatriculation A4 B7

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par alex08, 10 Juin 2012.

  1. Bonjour à tous je vous expose mon problème je viens d'acheter un audi a4 s line 170 cv et j ai les 2 ampoules des feux plaques qui ne marchent pas donc en pensant que c’était les ampoules de grillé je les ai changé mais toujours le même problème sa ne marche pas.

    Quelqu'un serait il si il y a un fusible pour l’éclairage de la plaque d'immatriculation ? Merci
     
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  3. bernard76

    bernard76 Modérateur

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
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    Kilométrage:
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    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    bjr alex , as tu verifié au niveau de ta boite a fusibles ,connection au niveau feux de plaques , verifier au niveau de la gaine qui passe les fils ( habitacle - coffre , fil couper ) a+ bernard
     
  4. Salut alex, as tu résolu ton problème ?
    Un pote sur son A4 de même génération à le même problème, pas de fusible grillé et une tension curieuse de 1.5v, avec le multiplexage ça risque d'être un peu galère. Si quelqu'un a une idée ?
    Merci
    @+ Yo
     
  5. MacGUYvert

    MacGUYvert Membre Donateur

    Marque:
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    Modèle:
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    Date:
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    Kilométrage:
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    Code Moteur:
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    Bonjour à tous ....

    +1 avec Clem76

    Pour allumer une ampoule, multiplexage ou pas, il faudra toujours du +12 Volts d'un côté, et également une masse de l 'autre ...!!!!!!!!!!Donc 2 alimentations ...

    Eh oui j 'étais ingénieur quand même !!!!!

    Comme le dit Clem que je salue, il faut remonter les 2 fils d'alimentation jusqu 'à la coupure ( jointure Haillon, porte fusibles etc etc ) et ces 2 ampoules ne sont pas alimentées en "série " mais en "parallèle" ( mais ça c 'est pour les ingénieurs )
     
  6. Bonjour et merci de ta réponse,
    c'est claire que j'aurai commencé par le passage du hayon à l'habitacle, mais je le sens pas très motivé à tout dépoiler. Après j'ai pas regardé si c'était facile d'accès, sans trop de démontage.
    Quelqu'un sait sur ce modèle où vont les fils après le passage de la charnière du hayon, pour tester la continuité des fils de la lampe jusqu'à un point facile d'accès (feux arrière gauche par exemple...).
    Je précise que c'est une break.
    Yo
     

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