1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme electrique sharan 2.0TDI 136cv BVH

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par mennasar, 14 Avril 2015.

1. mennasar

mennasar Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat 3B2
    Date:
    07/1997
    Kilométrage:
    536000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    Bonjour
    Ma seconde voiture est une sharan 2.0TDI moteur BVH 136 Cv année 2006
    Un tas d’anomalies électriques sont arrivés en une seule fois, je cite :
    Porte conducteur ne répond plus à la commande, elle n’est plus centralisée ni de l’extérieur ni de l’intérieur, j’utilise la clé et la lede safe ne s’allume pas quand je ferme.
    Sur le PI comme si la batterie est débranchée l’heure et les km sont éteint.
    Quand je mets le contact tout est zéro, la radio demande la code je rentre le code + ok et elle affiche le message suivant « la fiche safe n’est pas connectée »
    Quand je démarre le témoin ESP reste allumé, l’aiguille de la batterie reste à zéro.
    Quand je coupe le moteur les aiguilles restent en positions de fonctionnement, et ce n’est qu’après que je remets le contact qu’elles tombent à zéro.
    Sans le contact le PI ne s’éclaire pas quand j’allume les feux de position.
    Et la grande la prise de diagnostic elle aussi n’est pas alimentée.

J’ajoute que le problème de la porte je l’ai remarqué trois quatre fois avant mais en refermant et je rouvre ca marchait.
    Mais la dernière fois j’ai du ouvrir à clé, j’ai mis de WD40 (pensez que ça a causé une masse).
    J’ai contrôlé tous les fusibles ceux au compartiment moteur aussi.
    J’ai remplacé le relais 109.
    J’attends vos route merci
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen PASSAT - AFN - 1.9L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. mennasar

mennasar Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat 3B2
    Date:
    07/1997
    Kilométrage:
    536000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    Re : probleme electrique sharan 2.0TDI 136cv BVH

Problème résolu il s'agit d'un bête fusible de 5A grillé mais fesait mauvais contact encore le n32 sur la rangé horizontale pour ceux qui ont une sharan.
    Merci

Partager cette page

Chargement...