1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme electrique sur portiere AR GAUCHE PASSAT

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par philippe306244, 29 Décembre 2005.

1. Bonsoir ,

je possède une passat TDI 130 Mod 2001 125000 KM dont je suis globalement satisfait mais avec laquelle j'ai un problème qui m'agace de temps en temps .

Il se situe au niveau de la portière AR GAUCHE .

EN 2003 , pour la revision des 65000 KMS je porte mon véhicule à AUXERRE chez JANIN .
    RAS .

Au retour je m'aperçois que la portière gauche ne se verrouille plus avec la télecommande et la vitre electrique ne fonctionne plus .

j'interroge le concessionnaire qui pour un diagnostic de 70 euros me recommande le changement du système de verouillage + peut être le moteur de lèvre vitre . ( EN fait il ne connait rien du tout )

Opérations prises en charge à 50 % par VW ;

Je m'interroge à l'époque:
    Si à 65000 kms Il est normal de ne plus avoir des vitres qui coulissent sur une voiture à 25000euros alors je demande à VW d'installer des manivelles .
    je dis NON !!!!

j'ai appelé le service des réclamations VW qui a refusé la prise en charge à 100% et m'a gentiment conseillé si je n'etais pas content d'aller voir à la concurrence !!!

Je roule avec le problème depuis :
    je fais attention quand je verouille les portes
    Ma fille a interdiction de se servir de la vitre electrique .

De plus j'ai constaté que le phénomène est sensible à la témpérature car après la canicule le verrouillage et la vitre ont fonctionné .

Disons que par temps froid cela fonctionne .

qulqu'un aurait-il été victime du meme problème ? ? vos commentaires m'interressent .

Par avance merci .

Signé :
    un militant en faveur des vitres non electriques.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. probleme electrique sur portiere AR GAUCHE PASSAT

si a chaud cela fonctionne peut etre qu'un bon nettoyage/graissage de tous le systeme aiderait :)

4. probleme electrique sur portiere AR GAUCHE PASSAT

J'avais aussi ce prob,c'etait juste des soudures "seches" sur le ci dans le servo moteur qui est derriere la garniture,c'est sur il y a du demontage mais c'est reparable . Quand a ton leve vitre ,je pencherais pour la connectique des cables qui vont a la porte,verifie aussi si le plafonnier arriere s'allume quand tu ouvre la portiere,s'il ne s'allume pas , cela peut confirmer mes dires!
    Quand au reseau vw comme dans tout les garages moins les voitures y vont, mieux elles se portent a conditions bien sur de si connaitre!

5. probleme electrique sur portiere AR GAUCHE PASSAT

J'ai rencontré aussi qques problèmes avec ma passat TDI 110 confort de 99, au niveau de la pompe d'injection"*3", et quand j'ai joint le service technique j'ai la même réponse.
    Personnellement je n'ai toujours eu que des Volkswagen, et je m'apercois que la qualité du service client de Villers-cotteret est de pire en pire.

Partager cette page

Chargement...