1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme embrayage golf 4 tdi 110 asv suite reprog cherche renforcé

Discussion dans 'Nous' créé par rudy2684, 3 Juin 2011.

1. Bonjour à tout le monde !

J'ai une golf 4 tdi 110 type moteur asv de 2001 , j'ai fait une reprog entre 140 et 150 ch il y a quelques jours et l'embrayage et le bi-masse on pas l'air d’apprécier... :eek:

je cherche donc un volant moteur simple compatible (peut etre g60, golf 3 tdi 90, golf 4 tdi 90,...) et un embrayage plus résistant (peut être vr6...).

Le problème c'est que je ne trouve pas l'infos exacte pour être sur les quelles sont compatibles.

Merci d'avance pour vos réponses.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. golfiste

golfiste Vénérable

Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Re : probleme embrayage golf 4 tdi 110 asv suit reprog cherche renforcé

tu veux pas retoucher ta reprog pour moins envoyer de couple a bas regime ??
    t'achercher sur etka le kit d'embrayage +volant moteur que tu as ? il me semble qu'a oscaro il vende des kitcomplet de remplacement de bia mono masse ...

4. Re : probleme embrayage golf 4 tdi 110 asv suite reprog cherche renforcé

oui ils vendent des kit de conversion du bi-masse en simple mais c'est avec embrayage origine, je cherche quelque chose de plus résistant et de moins chère...

5. Re : probleme embrayage golf 4 tdi 110 asv suite reprog cherche renforcé

car un volant moteur simple je peu trouver pas chère d'ocasion et après il me reste plus qu'à commander l'embrayage qui s'adapte dessus...

6. Re : probleme embrayage golf 4 tdi 110 asv suite reprog cherche renforcé

Bonjour rudy2684,

Serais tu interessé par un volant moteur d'un bloc qui traine dans mon garage?

C'est celui d'un moteur 2L gti 16v (ABF).

Cordialement.

7. Re : probleme embrayage golf 4 tdi 110 asv suite reprog cherche renforcé

Bonjour loloten,

Désolé mais je viens d'y monter un volant moteur de Golf 3 TDI 90 moteur 1Z (volant rigide) avec un embrayage renforcé amorti stage 2 de VR6.

Cordialement

8. Re : probleme embrayage golf 4 tdi 110 asv suite reprog cherche renforcé

Par contre j'ai un bruit de vibration de butée d'embrayage au point mort (enfin je suppose que c'est cela) si quelqu'un a une info.... merci

Partager cette page

Chargement...