1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme embrayage golf 4 tdi 110 asv suite reprog cherche renforcé

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par rudy2684, 4 Juin 2011.

1. Bonjour à tout le monde !

J'ai une golf 4 tdi 110 type moteur asv de 2001 , j'ai fait une reprog entre 140 et 150 ch il y a quelques jours et l'embrayage et le bi-masse on pas l'air d’apprécier... :eek:

je cherche donc un volant moteur simple compatible (peut etre g60, golf 3 tdi 90, golf 4 tdi 90,...) et un embrayage plus résistant (peut être vr6...).

Le problème c'est que je ne trouve pas l'infos exacte pour être sur les quelles sont compatibles.

Merci d'avance pour vos réponses.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme embrayage golf 4 tdi 110 asv suite reprog cherche renforcé

Oublie les pièces bon marché si tu veux pas redémonter la boite dans 6mois ...

Enfin je dis ça, mais perso je préfère mettre de la bonne marque bien solide et être tranquille !!
    Au moins avec du SACHS, tu es sur de redémonter que dans 150.000km :D

4. Re : probleme embrayage golf 4 tdi 110 asv suite reprog cherche renforcé

oui mais bon si c'est pour mettre 600 euros dans un volant moteur et un embrayage c'est pas la penne je compte pas rouler 150mkm avec je l'aurai revendu d'ici la

5. Re : probleme embrayage golf 4 tdi 110 asv suite reprog cherche renforcé

C'est des sous que tu récupère lors de la revente ...

Après c'est a toi de voir !!

6. Re : probleme embrayage golf 4 tdi 110 asv suite reprog cherche renforcé

sinon il me faudrai un volant moteur simple masse d’occasion qui va dessus et la j'aurai peut être les moyen de commander un bon SACHS.

7. Re : probleme embrayage golf 4 tdi 110 asv suite reprog cherche renforcé

es qu'un volant moteur simple masse de golf 3 tdi 90 et embrayage renforcé de vr6 ce monte dessus ?

Partager cette page

Chargement...