1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme embrayage sur audi 100

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par papaye72, 7 Décembre 2012.

1. Bonjour, tous le monde bon je viens vers vous car j'ai un problème sur mon audi j'ai un soucis avec mon embrayage pas de fuite constaté, mais j'ai vraiment du mal a passer mes vitesses surtout le matin a froid je précise qu'hier ma pédale d’embrayage c'est retrouver baisser au max avant de pouvoir repartir et j'ai constaté que j'était en dessous du niveau minimum donc après visite au garagiste on a compléter et fait le niveau j'ai retrouver de la dureté dans ma pedale mais ce matin un mal fou a passer ma marche arrière pour sortir du garage donc voilà avais vous une idée a me transmettre par avance merci..........ps: apres avoir insister ma vitesse et passer ainsi que les autres mais difficilement voilà merci pour vos reponses....
    ps:je reviens du garagiste qui n'as même pas pris la peine de venir voir la voiture bref il me dit que tout d'abord étant donné que j'ai remis beaucoup d'huile freins/embrayage il faut réamorcer en pompant une centaine de fois avec la pédale d'embrayage ca change un peu mais sans plus de temps en temps ça passe et d'autre pas autre chose depuis ce problème quand j'arrive a passer mes vitesses j’entends maintenant comme un frottement coté gauche que je n'avais pas avant voilà j’espère avoir quelques réponse a tout ça en attendant merci de m'aider.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Bonjour Papaye

Il y a une vis de purge sur le cylindre récepteur, l 'on y branche un bout de tuyau plastic transparent et l 'autre extrémité que l 'on tien au dessus du bocal de frein, on ouvre la vis de purge, et l 'on pompe, mais il faudra chaque fois ramener la pédale d'embrayage à la main ...
    Il peut y avoir une fuite externe du cylindre émetteur , vérifier sous le tapis de sol ?
    Il peut y avoir une fuite interne du cylindre émetteur , ce qui empèche le récepteur de se déployer à fond, et rend le passage des vitesses impossible, car l 'on ne débraye pas assez ...

L 'on remplace toujours le cylindre émetteur et le récepteur en même temps !!!!

4. bonjour macGUYvert,ou trouver le cylindre recepteur apparement pas de trace sur le tapis de sol et pas de fuite car le niveau n'as pas baisser , desoler je suis novice en meca

5. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Le cylindre récepteur est sur le sommet de la cloche d'embrayage et pousse la " fourchette " qui compresse le mécanisme d'embrayage ( diaphragme ) pour déssolidariser la transmission ( débrayer )

Partager cette page

Chargement...