1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme embrayage

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par TOUFIK34, 26 Avril 2010.

1. Bonjour
    ma pédale d embrayage et trop haute et dure j ai fait le teste de faire un demarage en 3eme elle avance sans problème ,le pire c est quelle pare sans accélérer juste en lâchant l embrayage et que la première et la marche ar a du mal a passer a froid
    ma question est combien de tien je pourrez roulez encore roulez avec car j ai pas les euro pour changez pour le moment et je dois partir en vacance avec debout juin jusqu'au debout aout
    je me demande es-quelle pourra tenir encore 6000 OU 7000 MK
    je précise quille a aucun bruit et que embrayage patine pas
    merci de votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Probleme embrayage

;)
    Salut

Je pense qu'il faut prévoir le remplacement de l'embrayage avant de partir avec en vacances, ça serait dommage de tomber en panne sur la route et de payer le prix fort pour la réparation sachant que tu n'auras pas le choix.

Cherche un garage qui peut te faire le montage pour pas trop chere, ou bien achete la piece sur le net et fait la installer par un petit garage ça te coutera moins chere, de plus le remplacement d'embrayage n'est pas une chose compliquée il faut juste avoir l'équipement et l'habitude.

;)

Partager cette page

Chargement...