1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme erreur key 1 00955 005 No or Incorrect Basic Setting / Adaptation

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par scorp67, 26 Août 2010.

1. Bonjour,
    j'ai depuis quelques jours un problème avec ma deuxième clé de ma gofl 5.
    La premiere cle fonctionne normalement, ouverture et fermeture à distance du véhicule avec les cligno.
    La deuxième cle fonctionnait normalement car je faisais une promenade et quand je me suis arrete sur un parking
    pas moyen de fermer la voiture à distance. (la led rouge clignote bien)
    J'ai inversé les piles des 2 télécommandes, pareil, toujours par d'ouverture/fermeture à distance.
    J'ai essayé une synchro comme dans le manuel mais ça ne fonctionne pas.
    J'ai connecté alors mon vag-com et là dans le module 46 j'ai une erreur key 1
    00955 - 005 No or Incorrect Basic Setting / Adaptation
    là je suis franchement un peu perdu je sais pas trop quoi faire.
    Merci d'avance pour votre aide.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Probleme erreur key 1 00955 005 No or Incorrect Basic Setting / Adaptation

toujours pas de réponse ??
    UP

4. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : Probleme erreur key 1 00955 005 No or Incorrect Basic Setting / Adaptation

Bonsoir a tous
    la clef qui ne fonctionne plus ,deja longtemp que tu la plus utiliser ???
    tu doit reprogrammer les 2 clefs ensembles
    d'abord 46 10 adaptation canal 0 pour effacer les valeurs
    ensuite 46 10 adaptation canal 1 sauver ,appuyer assez vite sur le bouton de fermeture de chacune des telecommandes .
    L'opération d'adaptation est terminée et confirmée par un signal sonore émis par l'avertisseur du véhicule.
    et normalement cela fonctionne
    Freddy

5. Re : Probleme erreur key 1 00955 005 No or Incorrect Basic Setting / Adaptation

Bonjour, désolé pour la réponse tardive, j'étais très occupé ces jours ci.
    En fait la voiture a été acheté à son premier propriétaire le 14/08/2010, et il n'a jamais utilisé la 2ème clé, elle est comme neuve. Ce que je ne comprend pas c'est que j'ai réussi à m'en servir sans pb pendant 2 semaines. Puis plus rien. Je vais tester ça demain matin, je vous dirais si ça marche.

6. Re : Probleme erreur key 1 00955 005 No or Incorrect Basic Setting / Adaptation

Bon j'ai essayé plusieurs manips cette aprem, et le pb est toujours là.
    J'ai effacé avec le canal 0 (donc plus aucune clés ne fonctionnent)
    puis dans le canal 1 j'ai mis le count à 1, et là c'est seulement la première clé sur laquelle j'appuie qui actionne les
    clignotant. Dans le cas de la clé qui fonctionne, ben alors elle refonctionne logique elle a pas de pb.
    Dans le cas de la clé qui ne fonctionne pas, les cligno s'activent, mais après rien ne marche, pas d'ouverture ni de fermeture.
    Ensuite j'ai testé (tjs fait un raz avec le canal 0) en mettant dans le canal 1 le count à 2. J'appuie sur les 2 clés, chacune actionnent les cligno, et là pareil, la première clé fonctionne normal, et l'autre toujours rien.
    Retour à la case départ, je vais surement prendre rdv chez vw, parce que ça me prend la tête.

Partager cette page

Chargement...