1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme essuie glace avant et lave-glace skoda fabia II

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par mecanico, 9 Février 2014.

1. Bonsoir,

j'aurais besoin d'aide concernant une skoda fabia II de 2005, mon probleme es que mes essuie glace avant et ma pompe de lave glace ne fonctionne plus (certainement liée).
    Quand j actionne ma pompe de lave-glace c est mon moteur d'essuie glace arriere qui ce met en route...
    Donc j ai controler les fusibles qui sont ok, le moteur d essuie glace avant fonctionne en le branchant en direct, ma pompe de lave glace fonctionne en la branchant en direct, remplacement de mon commodo toujours pas de resultat, j ai deposer mon reseau de bord pour faire controle le circuit imprimer ainsi que les relais interne, soudure refaite egalement, toujours le meme probleme.

j aurai eventuellement besoin du schema de parcours du courant que j ai pu trouver mais sa me le sort sans le schema juste avec la nomenclature c est le N56/13.
    En branchant ma valise multimarque je peut faire un test des actionneurs qui me declenche mes essuie glace donc je pense que le probleme vienne du faisceau entre le commodo et le reseau de bord.

Vous remerciant a l avance pour vos reponse.

_____
    Voiture concernée : skoda fabia II

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...