1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme essuis glace av golf 4 1l6 sr

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par foxywhyte, 27 Mars 2011.

1. problème essuie glace quand je mes le contacte mes essuie glace ce mètte en marche tous seul quelqu'un at il une réponse a ce problème merci a vous j'ai changer le relais 377 et rien a faire

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. isangrin2005

isangrin2005 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf GTE
    Date:
    01/2015
    Kilométrage:
    8000
    Code Moteur:
    GTEBM
    Puissance:
    204
    Re : probleme essuis glace av golf 4 1l6 sr

Salut Foxy

J'ai eu cette panne sur ma Golf IV de 2003, dès le contact mis les EG avants se mettaient en marche en petite vitesse !!! :eek: Pour les arréter il fallait retirer le fusible !...

J'ai cherché longtemps la panne.
    Dépanneur en électro-mécanique et électronique je procédais comme on m'avait appris, par procédé logique.
    J'ai perdu des heures à trouver, la panne se rebouclait par plusieurs circuits plus je démontais moins j'avançais.

Tout cela pour te dire que je suis tombé dessus par hasard , en ouvrant le coffre arrière du véhicule les essuis glaces avants , s'arrétaient . -:gne:-

La panne était dans les caoutchoucs de l'articulation du coffre arrière, une poignée de fils étaient en partie coupés et en frottant les uns contre les autres se sont dénudés et faisaient contact entre eux . Les deux cotés arrières du coffre !!!!!

Cette panne de fils coupés est récurante sur cette caisse !! le cuivre est devenu cher et la qualité des fils s'en ressent. Les articulations de portes ; les articulations de haillon ; partout ou il y a un toron de fils qui subit une articulation il y a ce risque de panne .

@+ et bon dépannage .[size=8pt] ( mais que je suis bavard )[/size]

Partager cette page

Chargement...