1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème probleme fermeture centralisé seat leon 2 fr

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par benjaminneuvial, 10 Août 2017.

1. benjaminneuvial

benjaminneuvial Nouveau

Marque:
    Seat
    Modèle:
    leon
    Date:
    09/2008
    Kilométrage:
    66000
    Code Moteur:
    bmn
    Puissance:
    170
    bonjour. voila mon probleme. la fermeture centraliser ne marche plus. les piles de la telecomande sont bonne, je peut fermer avec la clé dans la serrures. et quand j'appuis sur la telecommande rien ne se passe. une solutiobn a se probleme? merci a vous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Aladiiin

Aladiiin Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    112000
    Code Moteur:
    APK
    Puissance:
    115
    salut ! Tous D'abord un passage a la vcds est obligatoire tu choisi l'adresse 46 ( Module confort ) et voir tes codes défauts . Bonne chance :)

4. benjaminneuvial

benjaminneuvial Nouveau

Marque:
    Seat
    Modèle:
    leon
    Date:
    09/2008
    Kilométrage:
    66000
    Code Moteur:
    bmn
    Puissance:
    170
    Bonjour la vcds je suppose que c’est la valise de diagnostic? Je ne peut donc pas le faie moi meme? Merci pour votre reponse

5. Aladiiin

Aladiiin Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    112000
    Code Moteur:
    APK
    Puissance:
    115
    Salut oui la vcds l'outil de diag. Tu peux l'emmener chez un professionnel et voir tous les défauts de ta voiture c'est le 1ere étape a faire .Bonne chance.

6. spanky

spanky Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    168000
    Code Moteur:
    BRD
    Puissance:
    220
    Salut !

Comment est arrivé ce problème ? Suite a un remplacement de batterie ? ou du jour au lendemain comme ça ?

As tu essayé de resynchroniser la clé avec la procédure qui est normalement dans le guide utilisateur.
    Sinon c'est appuyer sur la touche verrouiller ou déverrouiller de la clé pendant au moins 1 sec, puis introduire la clé dans le barrier de la porte conducteur et verrouiller ou déverrouiller la porte. Après ça, la clé et synchroniser pour la centralisation a distance.

Aladiiin apprécie ceci.
  7. polo16v190

polo16v190 Enthousiaste Membre du personnel

Marque:
    Autre
    Modèle:
    Golf V R32
    Date:
    08/2008
    Kilométrage:
    109000
    Code Moteur:
    BUB
    Puissance:
    250
    Un premier test très facile, le fusible du boitier confort. Vérifie toujours...

Partager cette page

Chargement...