1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme fermeture centralisé

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par polo g, 15 Avril 2012.

1. bonjour a tous

je sais pas trop si je suis dans la bonne section mais bon :-M

voila mon souci

lorsqu'on ferme ou qu'on ouvre la centralisation de l'audi A3 de ma femme? ON enttend la pompe dans le coffre pendant environ 30S

j'ai donc passé WG COM et j'ai comme code défaut 01367 Coupure de la pompe de verrouillage central 35-00

j'ai cherche un peu sur le net mais rien trouvé de tres concluant

le hic c'est que j'ai normalement vendu la voiture pour la semaine prochaine

donc j'aurai besoin d'info rapidement SVP -:lov1:-

MERCI d'avance a tous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme fermeture centralisé

j’oubliai la fermeture centralisé fonctionne parfaitement malgré ça :?

une question en passant

est-ce les mêmes sur golf 4 :?

4. Re : probleme fermeture centralisé

bonjour a tous

alors personne pour mon souci :?

5. Re : probleme fermeture centralisé

bon vu le peu d'engouement pour mon souci j'ai finalement cherché ma panne seul -:gne:-

verdit pompe HS enfin l'engrenage qui sert a faire tourner la pompe, un genre d'ément ou je sais pas trop quoi

je suis donc allé dans la case du coin et j'ai récupéré une autre pompe avec l’électronique devait être cramé

donc pour info au cas ou d'autre auraient le souci :-M

j'ai dessoudé la partie électronique de mon ancienne pompe et ressoudé sur la parti mécanique de la deuxième pompe

résultat nikel tout fonctionne j'ai juste dû reprogrammé les clefs car la pompe centrale d'ouverture ne les reconnaissaient plus :? méthode très simple a faire :-M

maintenant tout fonctionne

résultat des couts 10 euros pour la pompe contre xxx euros chez audi -:gne:- à faire tourner :D

6. Re : probleme fermeture centralisé

Bonjour,

bravo pour ton dépannage! 10 euro pour une pompe dont l'électronique est cramée, cela va encore (surtout que tu savais que tu n'avais besoin que de la partie mécanique).

Mais pour ceux qui doivent remplacer la pompe bi-pression du verrouillage central (par une "pas cramée"), je leur déconseille les occasions (= loterie, l'occase peut rendre l'âme après quelques mois).
    En France les pompes bi-pression de fermeture centralisée se vendent extrêmement cher (et de ce fait également trop chère dans les casses ou sur les petites annonces françaises).
    Dans les pays voisins, pour le prix français d'une pompe en occasion, on a une pompe neuve !!!: EXEMPLE.

Bon travail et bonne route!

7. Re : probleme fermeture centralisé

bé voila une reponse que j'aurai aimer avoir avant car c'est vrais que c'est vraiment pas chere sur ce site :eek:
    enfin on vera combien de temps va tenir mon montage -:lov1:-

8. Re : probleme fermeture centralisé

Bonjour,

sur ce forum, j'en ai déjà souvent parlé.

N'oubliez pas la fonction >>>"Recherche"

9. Re : probleme fermeture centralisé

oui tu as aussi raison sur le sujet :-M

Partager cette page

Chargement...