1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme fermeture centralisé

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par arnaudin, 27 Septembre 2006.

1. Bonjour,
    j'ai un probleme avec la fermeture centralisé de ma portiere conducteur. Ma voiture une Passat Confort boite auto (Tiptronic).
    je m'explique, quand je suis dans le vehicule moteur en marche toutes les portiéres se ferme, sauf celle coté conducteur Le bouton se baisse et se releve Il n'y a que celui la qui n'est pas fermer. Quand je redemarre en premiere le bouton essai de se refermé et s'ouvre, en plus le bruit et vraiment ennuyeux. Si quelqu'un aurait une solution pour le probleme je l'en remerci a l'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. probleme fermeture centralisé

Salut et bienvenue parmis nous,

Alors pour commencer :
    - Attention dans quelle section tu postes. problème electrique et non pas a propos du forum. :eek:
    - Avec la fonction rechercher, en tapant "problème+fermeture+centralisation", tu trouveras ton bonheur. ;)

Bonne recherche

@+
    Traxxas :D

4. merci a tous

bonjour a tous, c'est la premiere fois que je pose une question sur ce forum. Je m'excuse de ne pas l'avoir placé dans le bon forum, mais je m'en suis rendu compte trop tard. Merci pour les reponses je vais me pencher sur le probleme.

Partager cette page

Chargement...