1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme fermeture centralisée a distance octavia 1 tdi 110cv break

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par mimox31, 19 Janvier 2010.

1. Bonjour a tous et meilleurs vœux pour 2010

Voici mon souci depuis quelques jours sur mon octavia tdi 110 slx break de 1999:

impossible de fermer avec la télécommande a distance la voiture

fermeture avec la clé dans la serrure ok et bouton verrouillage central de l'intérieur ok
    ouverture par télécommande a distance ok (donc pile ok)

constat:

1 des 2 ampoules éclairant le coffre reste en permanence allumée même après fermeture avec la serrure
    l'autre ampoule est bonne mais ne s'allume plus du tout même coffre ouvert

j'ai de suite démonté la garniture du hayon pour inspecter le module de verrouillage du coffre
    (un probleme concernant l'ouverture au niveau de la poignée de coffre m'était déjà arrivé: remplacement des petits ergots en plastique faisant coulisser la tringlerie)

un coup de lubrifiant pour aider le tout a bien s'actionner mais rien n'y fait

Du coup je cale sur ma panne dois-je démonter toutes les garnitures de portes pour vérifier chaque fermeture (du fait de la centralisation)

Ce problème d'éclairage du coffre intervient en même temps simple coïncidence ou c'est lié ?

A noter ce problème est survenu au ski (-20°C)

pour toutes idée je suis preneur avant d'aller me faire plumer chez skoda (il vont certainement me changer direct la centrale de fermeture)

merci a vous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme fermeture centralisée a distance octavia 1 tdi 110cv break

ton contact s est mor en fait quand tu enlève la clef l'info clef sortie du néman n'est pas bonne je pense que tu va devori changé le neiman complet

Partager cette page

Chargement...