1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme fermeture centralisation

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par davy, 3 Janvier 2006.

1. salut
    je ferme ma voitures avec la clé coté conducteur,toutes les portes se ferment,je reviens le lendemain matin ,mes portes était ouvertes
    hier j'ai mon plafonnier qui c'est allumé quelque fois en roulant alors qu'il doit s'éclairer quand les portes sont ouvertes

depuis aujourd'hui

ma fermeture centralisé ne fonctionnent plus et ma lampe de plafonnier non-plus (bouton sur ouverture des portes)

le compresseur ne ce met ps en route

:?
    que faut il regarder?
    merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme fermeture centralisation

moi ça fait pareil sur la a6,le plafonnier se m'était a clignoter en roulant de temps et temps,et la un beau matin par temps froid,plus de plafonnier plus de fermeture centraliser avec le bouton intérieur plus de vitres electrique etc ,j'éspère que c'est le fusible n)14 comme la dernière fois il grille tous les mois et pourquoi ?
    Ton problème est résolut depuis janvier ?

4. Re : probleme fermeture centralisation

Même problème sur Audi A4 de 1996.

Vous avez trouvé une solution ?

5. ManuLeMalin

ManuLeMalin Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    02/2010
    Kilométrage:
    100000
    Code Moteur:
    CAHA
    Puissance:
    170
    Re : probleme fermeture centralisation

Avez-vous solutionné votre probleme car j'ai un pote à qui cela arrive en cemoment....
    Merci

6. Re : probleme fermeture centralisation

Je pense que la seule solution c'est de changé la pompe. Soit par une neuve soit par une bonne occasion.

Ca foire trop ces pompes, ça vieilli trop mal !!! C'est honteux pour des bagnoles de ces marques.

La pompe gère le compresseur mais c'est aussi le calculateur qui gère toute la centrale, le 35 ou le 46...enfin ! C'est une méchante bête !

7. Re : probleme fermeture centralisation

salut regarder la serrure de porte conducteur en general sait sa si non sait le boitier confort qui par en biberine probleme de masse qui ce fait mal sur le feso electrique ce long le model faut nettoyer les conection de masse ou le boitier et cuit

8. Re : probleme fermeture centralisation

j ai oublier le moteur du monte glace peut etre en cose aussi si il et en defaut il te fait delirer la centralisation

Partager cette page

Chargement...