1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme fermeture de porte sur passat 2006

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par volkswagenn, 28 Octobre 2009.

1. salut
    voila le probleme,le vehicule passat 2.0 tdi 140 2005
    lors de la fermeture des portes l'ordinateur de bord indique les 2 portes avant ouverte et celle ci sont bien fermée.
    je procede au changement des enclencheurs de porte avec un nouveau micro switch de chez vw coté chauffeur et toujours rien la porte chauffeur reste ouverte sur l'ordinateur et aussi impossible de fermer avec la telecomande et avec la clef de secour seulement la porte chauffeur se ferme et pas les autres alors je me demande d'ou peut venir la panne.
    par contre quand la fermeture avec la clef est faite le déverouillage commande fonctionne.
    alors beuhhhh ?????
    merci d'avance fred

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme fermeture de porte sur passat 2006

salut
    voila j'ai oublié de noter la panne
    le probleme viens des switch de vitre electrique car sur la new passat tous le system passe pas les microswitch des vitres alors changement des modules de vitre et le tour est joué.
    les cosses jouent beaucoup alors le contact ne passe pas....
    fred...

Partager cette page

Chargement...