1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme fermeture serrures et centralisation Passat 3b tdi 110 1998 moteur afn

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par fredvw, 20 Mai 2012.

1. Bonjour

J'ai besoin d'aide je possede une Passat 3b 1998 123000 km .

Tous le monde connait les pb de fermetures des passat 3b et golf 4

la je suis arrivée à me retrouver presque bloqué pour pouvoir fermer ma voiture .

Au départ la centralisation par le bip clé ne voulant plus marché j'ai pris l'habitude de fermer la voiture avec la serrure manuellement via la porte passager car celle du coté conducteur ne voulait pas fermé toutes les autres uniquement celle ci coté conducteur

Aujourdhui meme celle coté conduteur refuse de tous fermé et j'ai meme essayer le coffre impossible ne ferme que le coffre

Je suis obligé de fermé la voiture en enfoncent les petis loquet des portes un par un et forcé la porte conducteur et passager a la clé pour les descendre .

J'aimerais trouver une solutions ? car depuis quelques jour l'alarme commence a sonné et le vehicule est bien fermé . j'ai étein le systeme lumineux interieur qui permet d'allumé les lampes du plafonnier quand on ouvre les portes pensent que le probleme de l'alarme avait un lien la voiture pouvait avoir mauvais contact mais non elle sonne toujours une fois tous les 2 jours lol .

si je remplace je suis obligé de prendre des pieces passat 3b ou remplacer par meme pieces fermeture ou centralisation serrure leon seat de 2000 plus costaud et fiable que celle de passat ????

je suis preneur pour des adresses et astuces ou et comment pouvoir faire la réparations .

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme fermeture serrures et centralisation Passat 3b tdi 110 1998 moteur afn

pas de reponse ?

4. Re : probleme fermeture serrures et centralisation Passat 3b tdi 110 1998 moteur afn

sniff -:gne:- -:gne:- -:gne:- -:gne:- -:gne:- :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

5. redone026

redone026 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    GOLF 4
    Date:
    01/2002
    Kilométrage:
    252000
    Code Moteur:
    ASZ
    Puissance:
    130
    Re : probleme fermeture serrures et centralisation Passat 3b tdi 110 1998 moteur afn

bonsoir, si tu ferme avec la commande de centralisation sur la porte conducteur qu'est ce qui ce passe? Aucune porte ne réagit?

6. Re : probleme fermeture serrures et centralisation Passat 3b tdi 110 1998 moteur afn

Bonsoir merci de la reponse lol je me sentais un peu seul lol

bein non impossible de fermé via la porte conducteur ni celle passager ni celle du coffre et limite elle ne ferme pas leurs serrures concernées il faut forcé manuellement ou descendre les loquet à la main un par un

snifff et la telecomande nada

7. redone026

redone026 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    GOLF 4
    Date:
    01/2002
    Kilométrage:
    252000
    Code Moteur:
    ASZ
    Puissance:
    130
    Re : probleme fermeture serrures et centralisation Passat 3b tdi 110 1998 moteur afn

est ce que tes vitres electriques fonctionnes, le plafionnier? Ca pourait etre le boitier confort qui est défaillant

8. Re : probleme fermeture serrures et centralisation Passat 3b tdi 110 1998 moteur afn

bonjour vérifier pompe a dépression et compression

9. Re : probleme fermeture serrures et centralisation Passat 3b tdi 110 1998 moteur afn

le plafonnier il fonctionne les lumieres marchent mais jai du couper l'allumage auto a louverture des portes car sinon cest lalarme qui se déclenche lol

pour la pompe a dépression je la trouve ou :oops:

Partager cette page

Chargement...