1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme feu de route

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par sehili1, 30 Décembre 2011.

1. bonjour jai une golf 5 année 2008 moteur bxf .mon probleme est quand j allume le feu de route le clignotant gauche est fonctionne en même temps sans mon commande je essayer avec vas 5051b pour tester les actionneur de la réseau de bord tous marche bien a ce moment je reviens au commutateur de clignotant j enlevé la calculateur colonne de direction et je vérifie en lève la contacteur glissant de clignotons mais la problème reste présent a ce moment et aucune doute le problème c pas la commutateur de clignotant et pas encore la calc réseau de bord esque il peut viendrais
    de la calculateur colonne de direction sur tout que je trouver des trace de gouttelette d'eau au niveau de fuseau de la commutateur gauche qui commande le feu de route et le clignotant . et je m excuse pour ma langue français nue

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. isangrin2005

isangrin2005 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf GTE
    Date:
    01/2015
    Kilométrage:
    8000
    Code Moteur:
    GTEBM
    Puissance:
    204
    Re : probleme feu de route

Salut,
    un peu diffiçile à comprendre ton français , mais ne te décourages pas ça vient quand on le travail , pas plus diffiçile que les autres langues ;)
    Pour ta panne c'est surement un problème de mauvaise masse vers l'optique . Le fait que le clignotant s'allume quand tu mets les phares cela veut dire que
    le circuit électrique de l'ampoule de phare passe par l'ampoule du clignotant, alors que il devrait boucler avec la masse.
    Si j'ai bien compris tu as trouvé un commodo électrique plein d'eau ? cela peut être également la panne , l'eau dans un circuit électrique c'est pas trop génial .

4. Re : probleme feu de route

merci frere mais je trouve l'eau dans la calculateur colonne de direction es ce que tu peut m expliquer pour quoi au contraire quand j alume la feu de clignotant le feu de route ne s allume pas j espère que tu me comprend .

5. isangrin2005

isangrin2005 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf GTE
    Date:
    01/2015
    Kilométrage:
    8000
    Code Moteur:
    GTEBM
    Puissance:
    204
    Re : probleme feu de route

Pour les lampes , c'est une question de résistance électrique ! c'est la valeur de résistance la plus élevée qui est le " recepteur " la résistance la moins élevée n'a qu'un role de shunt électrique .
    ce phénomène est très souvent vu sur les feux arrières de voiture ou de remorque entre les stops, les clignotants et les veilleuses . un peu long à écrire mais plus façile a expliquer de vive voix . Parles en à un électricien de ton entourage.
    Pour la flotte dans la colone de direction :eek: :eek: :eek: :eek:, y'a pas de circuit d'eau dans ce coin là ! pas d'explication , désolé.

Partager cette page

Chargement...