1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme feux de recul

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par jejepremier, 29 Novembre 2010.

1. bonsoir ts le monde j'ai une petite question je dispose d'une audi a3 1.9 tdi de 1998 l'origine elle posséder une boite auto que l'ancien proprio a changer en boite manu.Travaille trés bien fait par contre un petit soucis je n'ai pas les feux de recul qui s'allume lorsque j'actionne la marche arriere je connais une personne de chez vw qui ma dit de trouver la broche multi fonction de la boite auto se qui est fait il me reste plus cas identifier a quoi correspont les pin de la broche pour etre plus precis a quoi corresponde les fils de cette broche car je doit récuperé la dessus un plus apres contact et le fils de marche arriere pour me rebrancher sur le capteur de la boite manuel.ma question est : est ce quelqu'un a la correspondance des fils de cette broche cordialement

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...