1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme fonctions volant multi

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par kaisersquad, 26 Octobre 2009.

1. Bonjour à tous, alors voila je suis nouvel acquéreur d'une A3 2.0l tdi dsg ambition de 2005 avec le volant multifonction mais j'ai quelques soucis avec celui-ci. En fait, sur le volant se trouvent deux boutons, un fonction (qui je suppose sert à passer de la fm au cd...) et un autre bouton avec des sortent d'ondes (mais à quoi cela sert ?! telephone?) et lorsque que je presse l'un des deux, l'odb m'indique "No Function".... y'aurais t-ils des connaisseurs pour m'aider à les faire fonctionner si cela est possible. Je précise que mes palettes, les changements de stations,de tracks et de volume marchent impeccablement.

Merci de vos lumières ^^

J'ai également un autre soucis, à l'arrêt et en marche j'ai quelque fois un bip court (le même que quand on passe la marche arrière) alors qu'aucun voyant ou indication n'apparaissent...
    .

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Probleme fonctions volant multi

Bonjour
    Donc pour ton bouton sur le volant il sert pour la commande vocale du téléphone mais qui ne doit pas etre monter sur ton véhicule d'ou le No Function (donc ne te sers à rien) ok?

Et as tu les détecteurs avant ou pas?

a+

4. Re : Probleme fonctions volant multi

Ok merci de tes précisions, donc pour les détecteurs avant si tu entend par la le radar avant non je ne l'ai pas, juste à l'arrière.

5. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : Probleme fonctions volant multi

Bonjour a tous
    si possible ;met une photo du volant avec les boutons ;ce seras plus facile pour t'aider
    cela evite des long discours
    merci
    Freddy :D

Partager cette page

Chargement...