1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme frein de parc

Discussion dans 'Freins' créé par ricou, 18 Août 2010.

1. ricou

ricou Nouveau

bonjour ,
    j'ai une passat tdi 2.0l 140 tdi de 2007 ,au cours de mes vaccances ,l'ordinateur de bord a fait gling-gling ,lorsque j'ai voulu actionner le frein de parc .il ne fonctionne correctement que par intermitence .je me suis resolu a stationner qu'avec une vitesse enclanchée .qui peut me donner des infos sur ce probleme .
    merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme frein de parc

change le bouton de commande de frein de stationement

4. ricou

ricou Nouveau

Re : probleme frein de parc

merci,je vous tiendrais au courant,car le verdict wv soit lecalculateur est hs ou il s'agit du bouton,pour un cout de 800 e environs !

5. Re : probleme frein de parc

ca pue l'arnaque la. le pb du bouton est bien connu et il doit couter une vingtaine d'euros.
    un collegue qui a une B6 a fait changer le sien, et a seulement payé le bouton, les envoyant bouler pour un diag a 100 euros vu que la panne etait archi connue

6. ricou

ricou Nouveau

bonjour,
    probleme resolu ,mais passage oblige par un diag .a negocier pour pas payer.

7. Re : probleme frein de parc

Bonjour...

Je viens de rencontrer un souci de frein de parking : Voyant tableau de bord & bouton clignotants + Bip (infernal) de mise en défaut.
    Le frein de parking ne fonctionne plus (je peux rouler, mais pas 'stationner').

Après passage chez wag bordeaux... Diagnostique (58€ :mad::) : bouton + calculateur = 750€ ............

Comme j'y connais que dalle et que je ne peux laisser ma voiture sur place à ce moment là (pas de véhicule de remplacement dispo... forcément), je prends rdv pour vendredi... Sauf que ... je rentre donc chez moi, consulte le net, et je lis que pour pallier (provisoirement ??) à cette panne électronique, il suffit de débrancher la batterie qques minutes pour réinitialiser le calculateur................ Miracle ! défaut de frein de parking disparu !!
    Alors c'est peut-être du sursis ... mais je n'irait pas payer les 750€ ce vendredi... bandes de :mad::

8. ricou

ricou Nouveau

bonjour, effectivement j'ai change le bouton de frein de park,mais au bout de qques jours le probleme est revenue. re-changement de bouton parle biais de la garantie et test de la batterie.verdict ! elle est faible .
    en cas de recidive du defaut ,il me faut envisager de changer la batterie en prioritée ,avant le calculateur.
    pour l'instant tout vas bien!

9. Re : probleme frein de parc

Ce qui voudrait dire qu'une faiblesse de la batterie pourrait perturber le calculateur... et l'alimentation du bouton de frein de park?
    Ceci est bon à savoir... surtout que le diagnostic de ww paraissait "sans appel" ... no comment ...

Y'a plus qu'à attendre la récidive ... Merci de ton commentaire.

Partager cette page

Chargement...