1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme freinage

Discussion dans 'Freins' créé par billboss69, 10 Février 2010.

1. bonjour, depuis que j'ai changé mes disques et plaquette j'entend des sifflements de plaquette, du coup sa me soulé et je voulais les usées plus vite donc je freinais souvent meme a fond defois puis un jour la pedal de frein vibré et un peu le volant.

Depuis quand je freine la pedal tremble beaucoup!!!

aide svp

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme freinage

salut donc comme tu a dit tu frein comme une bruite ta peut etres abime ton maitre -cylindre

4. Re : probleme freinage

ou voile les disques

5. Re : probleme freinage

salut est que tu sera me repondre j ai changer mes plaquette arriere depuis j ai un voyan de frein allumee que faire j ai du louquide et j ai souflet sur mes etriers toujour le voyan dit moi

6. Re : probleme freinage

quelle voyant ?
    peut etre les plaquettes avant

7. Re : probleme freinage

il n'y a pas de temoin d'usure sur les plaquette a l'arrière. vérifie celle a l'avant...

8. Re : probleme freinage

a l avant c ok c apres 5 km que le voyan c allumee faut peut etre les purgers :?

9. Re : probleme freinage

le voyant n'a rien à voir avec la purge. Si le voyant (jaune) est allumé et que les plaquettes sont ok c'est que le faisceau est coupé quelque part ou que le connecteur est mal emboité.

Partager cette page

Chargement...