1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme fuite huile ?

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par mickael002, 11 Janvier 2015.

1. Hello, il y a longtemp que je ne suis pas venue car pas de probleme :D part contre j'en et un petit là j'ai une fuite huile quelque part mais je ne sais pas ou? je pense a la boite? j'ai aussi depuis quelque moi un bruit de pompe direction assisté quand je braque sa cuine fort, ainsi quand j'arrete le véhicule, je vous joint une photo merci de votre aide ;) est meilleur voeux
    Voir la pièce jointe 41443
    _____
    Voiture concernée : Audi a3 - AHF - 1.9L TDI

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Re : probleme fuite huile ?

salut,

commencer par vérifier le niveau de liquide de DA car la fuite à l'air de venir de là.

Attention l'utilisation sans huile du système le mettra HS définitivement ,donc éviter pour la sécurité et le portefeuille d'utiliser des éléments qui font un bruit anormal.

Bien remettre le bon liquide dedans !!!

Ensuite nettoyage du compartiment moteur et voir ensuite d’où provient la fuite , tuyau ? collier sous le réservoir ? etc...

@+

4. Re : probleme fuite huile ?

+1 ta une fuite de DA , lavage au jet haute pression tu verra mieux d'ou ça viens

5. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : probleme fuite huile ?

Bonjour

Lavage au dégraissant moteur, puis saupoudrer du talc pour bébé après sèchage ,puis après avoir roulè un peu,la localisation de la fuite est immédiate......

Mais à premiëre vue c'est la grosse tuyauterie HP qui fuit au niveau de son sertissage ( une goutte de liquide est visible ) mais vu le prix de cette tuyauterie et la complexité de son remplacement ,je pense que cela continuera comme ça , àvec un petit complèment de plein â faire chaque semaine .....

Partager cette page

Chargement...