1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme fumee golf 4 tdi

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par tatif21, 30 Décembre 2011.

1. slt tout le monde je viens vous demander de l'aide,

voila mon prob g une golf 4 tdi 100 cv moteur atd de 2001 de 286000 ; il ya kelke jour que j'ai remarquer une légere fumee bleu blanc (bien sur quand je la demar le matin) et elle manque de puissance 3eme 80km au max

Est ce que l'un d'entre vous aurez une solution s'il vous plaît.

merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme fumee golf 4 tdi

salut
    fumee bleu egale huile regarde du cote de ton turbo si il ne crache pas de l huile dans l'intercoler
    biensur il est normal qu'il y en ai un peu mais si sa coule en file par terre turbo hs

4. Re : probleme fumee golf 4 tdi

salut pour l'intercooler g demonter la roue et ya pas huile mais le turbo siffle surtout en 2eme ou 3eme dans une acceleration franche

alors une idee merci d'avance

5. Re : probleme fumee golf 4 tdi

alors regarde si tu n'a pas de durite de debranche ou percee

6. isangrin2005

isangrin2005 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf GTE
    Date:
    01/2015
    Kilométrage:
    8000
    Code Moteur:
    GTEBM
    Puissance:
    204
    Re : probleme fumee golf 4 tdi

Un diesel a froid emmet toujours un peu de fumée ( c'est pour cela que leur surnom est "fumantes") :D
    en plus avec ton kilometrage !..... y'a quand même un peu d'usure , non ?
    Pour ce qui est de la puissance , je crois qu'elle a un probléme ta voiture !
    Fais des aquis dynamiques c'est la seule façon d'y voir clair . :_d

7. Re : probleme fumee golf 4 tdi

salut mes amis

c vrais que ma voiture est pa tout jeune :oops: apres une journé chez le mecano diagnostique guide soupape qui commence a partir soit les segment racleur don tou les cas je suis dans le ca.. :D jusqu'au cou

un grand merci pour vos repense rapide :-M

Partager cette page

Chargement...