1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme G Mk5 GTI apres pose echappement miltek

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par djoux, 21 Juin 2011.

1. Bonjour, voila cette voiture me pete les c*******, hum.
    Je possede la gti depuis un an, je l'ai cartographié il y a 4mois et dernierement je lui ai posé une ligne inox miltek(décata).
    Alors ts se passe bien, elle roulait super jusqu'au jour ou je la lave, je la laisse dans le garage 3jours sans rouler puis... voila ce qui m'arrive : d'abord les 5premieres minutes normale, elle chauffe, je commence a pousser un peu puis.... plus rien! gros trous d'acceleration! (elle ne ratatouille pas, ne tremble pas, juste comme ci il n'y a vait aucun passage de courant dans les bobines et aucun passage d'essence dans les injecteurs) ensuite j'embraye, braaam elle reprend normalement... elle le fait 3-4fois sur 5km... chiant! alors un peu plus je pousse a fond, et bammmm soupapes de decharge (dump valve) qui passe en surpression et laisse sortir l'air du turbo (je precise que j'ai changé ma DV apres la cartographie par celle a piston d'une TTS il y a meme pas 2mois!!!), je coupe , je recommence et elle refonctionne de nouveau tres bien, 3km apres, ca recommence! Je branche VAGcom il me trouve 2 defauts moteur: catalyseur ligne 1 seuil limite dépassé, et le 2eme, pression de turbo faible!

J'ai demonté de nouveau la dump, aucun souci!Je ne comprend plus rien!

Quelqu'un saurait il me guider?

J'ai pensé a un capteur d'accelerateur mort mais bizare juste apres avoir changer la ligne d'echappement Ensuite j'ai pense a une cartographie mal adaptée, mais j'ai sonné a mon chip tuneur il m'a dit que pas possible d'avoir des troubles ainsi!

D'avance merci pour vos reponses!

Julian

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Probleme G Mk5 GTI apres pose echappement miltek

Bonjour,
    si j'ai bien compris,tu fais reprogrammer ta GTI,ensuite tu change d"echappement pour un qui supprime le cata,mais as tu pensé aux sondes lambda?,
    plus de cata,donc valeurs sondes lambda erronées donc moteur qui marche très mal.

Partager cette page

Chargement...